Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
1
NET-Metrix-Profile 2017-1: TV8
Comparaison annuelle Structure offre web 2017-1 Sexe Âge 2016-1 14-24 ans 25-34 ans masculin 35-44 ans Taux de pénétration offre web féminin 45-54 ans 55+ ans Niveau d'instruction Région linguistique élevé toutes les données sont exprimées en milliers moyen français: allemand: 5 obligatoire italien: 3 Durée d'utilisation de l'offre web Revenus des ménages en CHF per Unique User per month: per Unique User per week: 0h 08min 0h 04min jusqu'à 4‘000 4‘ ‘000 plus de 8‘000 aucune indication Base: Unique User per month; données en pourcentage 0h 07min 0h 04min Sujets d'intérêt Art et culture Taux de pénétration offre(s) mobile(s) La santé, la médecine et l’alimentation Film et cinéma Pas d'offre mobile inscrite dans l'étude NET-Metrix-Profile Vêtements et mode Cosmétique, soins du corps, beauté Base: Unique User per month; indice d'affinité; données groupées " très grand / plutôt grand intérêt " Source : NET-Metrix-Profile (période de l'enquête 4ème trimestre 2016)
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.