Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parCamille Chartier Modifié depuis plus de 6 années
2
Contenus Le groupe LVMH Les marques du groupe L‘histoire: L'union de trois noms prestigieux La concurrence Les chiffres clés Discussion
3
Vocabulaire La maroquinerie das Lederwarengeschäft La joaillerie
der Schmuck Les produits de luxe Luxusgüter Un portfeuille ein Geschäftsbereich Une malles de voyage ein Reisekoffer Enregistré registrieren (erleiden) Subdiviser unterteilen Les spiritueux Spirituosen Une superficie eine Fläche
4
Le groupe LVMH créé en 1987 Premier groupe mondial de marques de luxe.
Société anonyme 12,6 milliards d‘euros de chiffre d‘affaires. 56‘000 personnes à travers le monde plus de 1‘500 magasins à travers le monde Un portefeuille unique avec 50 marques prestigieuses
5
Les marques du LVMH
6
Les marques du LVMH
7
Les marques du groupe
8
Leader incontesté Champagne: no 1 mondial Cognac: no 1 mondial
Mode & Maroquinerie: no 1 mondial Parfums & Cosmetique: no 3 mondial Montres & Joaillerie: no 3 mondial Distribution seléctive: no 1 mondial
9
L'union de trois noms prestigieux
Louis Vuitton: - Créé 1854 par L. Vuitton - Malles de voyage Moët: Fondée en 1743 - Champagne - Moët et Chandon Hennessy: Fondée en 1765 - Cognac - plus importantes réserves de cognac du monde
10
La Concurrence
11
Chiffres clés
12
Chiffre clés
13
Discussion L’industrie de luxe n’a pas enregistré des pertes comme le reste de l’économie. Pourquoi? Quels sont les facteurs importants dans l‘industrie de luxe (publicité, position etc.)?
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.