Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parJean-Baptiste Gaudet Modifié depuis plus de 6 années
1
ALLIANZ AUTO PLUS 1 2 3 4 Réparation du bris de glace à domicile ou
En cas d’un Bris de Glace, le Client peut choisir de faire réparer son sinistre à domicile en suivant le processus ci-après : L’Assuré se présente chez son Intermédiaire pour l’ouverture du sinistre L’Intermédiaire propose à son Client soit de s’orienter vers un garage conventionné ou de contacter la plateforme de réparation mobile pour une réparation instantanée* L’Intermédiaire remet à son Client une prise en charge conformément à ses conditions contractuelles Si le Client choisit de se déplacer au garage: Il présente la prise en charge et les documents du véhicule Il fait réparer le sinistre conformément aux délais communiqués Si l’Assuré choisit la réparation instantanée : Il contacte la plateforme mobile au Il convient d’un rendez-vous Le jour du rendez-vous, il présente la prise en charge et les documents du véhicule et procède instantanément à la réparation du bris. 1 2 3 4 ou Ce service est disponible à Casablanca, Rabat et Marrakech. Bientôt dans d’autres villes. Page 1/1
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.