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Publié parThibault Savard Modifié depuis plus de 6 années
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FORMATION DES POINTS FOCAUX SUR LE SYSTEME CountrySTAT basé sur FENIX
Plateforme CountrySTAT Aperçu global de l’éditeur CMS dans la nouvelle plateforme CountrySTAT FORMATION DES POINTS FOCAUX SUR LE SYSTEME CountrySTAT basé sur FENIX
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Vue d’ensemble Ajouter ou modifier une nouvelle Ajouter ou modifier un document Ajouter ou modifier un lien Comment modifier les indicateurs clés Comment modifier les contacts
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Comment ajouter une nouvelle
Etapes à suivre pour ajouter une nouvelle: Connectez-vous au site web en utilisant votre nom d’utilisateur et mot de passe Cliquez sur « Nouvelles », dans l’arborescence de navigation Cliquez sur « ajouter nouvelles »
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Comment ajouter une nouvelle
En cliquant sur « ajouter nouvelles», ce pop-up apparaitra: Situation: permet à l’utilisateur d’ajouter la nouvelle sous forme de brouillon ou de la publier directement Date: fait référence à la date de publication de la nouvelle Title: est le titre de la nouvelle Description: contient le corps de la nouvelle
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Comment ajouter une nouvelle
En cliquant sur « ajouter nouvelles », ce pop-up apparaitra: Image Miniatures: permet à l’utilisateur de sélectionner une imager à lier à la nouvelle. L’image choisie sera affichée à côté du corps de la nouvelle Image sous-titre: permet à l’utilisateur d’écrire une légende de l’image Lien Externe : permet à l’utilisateur d’insérer un lien pertinent vers un site externe N’oubliez pas de cliquer sur « Enregister »
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Comment modifier/supprimer une nouvelle
Pour modifier une nouvelle, cliquez sur l’icône « crayon » à côté de la nouvelle à modifier. Cela fera apparaitre le pop-up montré avant Pour supprimer une nouvelle, cliquez sur l’icône « poubelle » à côté de la nouvelle à supprimer
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Comment ajouter un document
Etapes à suivre pour ajouter un document: Connectez-vous au site web en utilisant votre nom d’utilisateur et mot de passe Cliquez sur « Documents », dans l’arborescence de navigation Cliquez sur « ajouter document »
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Comment ajouter un document
En cliquant sur « ajouter document », ce pop-up apparaitra: Situation: permet à l’utilisateur d’ajouter le document sous forme de brouillon ou de le publier directement Catégorie: permet à l’utilisateur de catégoriser correctement le document Date: fait référence à la date de publication du document Titre: est le titre du document SVP de publier seulement les documents que vous avez le droit de publier vous-mêmes. Tout autres documents que vous voulez mettre, ajouter seulement un lien vers la source original
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Comment ajouter un document
En cliquant sur « ajouter document », ce pop-up apparaitra: Description: contient la description du document Document: permet à l’utilisateur de télécharger le document de son ordinateur. Toute extension de fichier est valable Lien vers le document: permet à l’utilisateur de fournir une URL si le document est stocké sur un autre site web L’une ou l’autre de ces informations est obligatoire N’oubliez pas de cliquer sur « Enregistrer »
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Comment modifier/supprimer un document
Pour modifier un document, cliquez sur l’icône « crayon » à côté du document à modifier. Cela fera apparaitre le pop-up montré avant. Pour supprimer un document, cliquez sur l’icône « poubelle » à côté du document à supprimer.
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Comment ajouter un lien
Etapes à suivre pour ajouter un lien: Connectez-vous au site web en utilisant votre nom d’utilisateur et mot de passe Cliquez sur « Liens », dans l’arborescence de navigation Cliquez sur « Ajouter des liens »
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Comment ajouter un lien
En cliquant sur «ajouter des liens», ce pop-up apparaitra: Status: permet à l’utilisateur d’ajouter le lien sous forme de brouillon ou de le publier directement Title: est le titre du lien Description: contient la description du lien
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Comment ajouter un lien
En cliquant sur «ajouter des liens», ce pop-up apparaitra: Link: contient l’URL auquel le lien fait référence
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Comment ajouter un lien
Attention à COPIER et COLLER votre lien directement de votre browser. If faut être sure d’insérer le au début e.g. INCORRECT CORRECT N’oubliez pas de cliquer sur « Enregister »
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Comment modifier/supprimer un lien
Pour modifier un lien, cliquez sur l’icône « crayon » à côté du lien à modifier. Cela fera apparaitre le pop-up montré avant. Pour supprimer un lien, cliquez sur l’icône « poubelle » à côté du lien à supprimer.
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Comment modifier les indicateurs clés
Pour modifier les indicateurs clés, cliquez sur l’icône « crayon ». Cela fera apparaitre une pop-up
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Comment modifier les indicateurs clés
Pour modifier les indicateurs clés, ajouter la valeur correcte dans chaque cellule du tableau
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Comment modifier les contacts
Pour modifier les contacts, utiliser toujours la même logique
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Règle générale Dans tout CMS, jamais copier / coller d’un document déjà existant S’il Vous Plait: ou écrire directement dans le CMS ou copier / coller d’abord dans « bloc note » afin d’effacer tout la structure prédéfini du texte, et après copie / coller dans CMS
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