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Publié parSévérine Cloutier Modifié depuis plus de 6 années
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Quelle place pour le dispositif petit effectif dans l’offre ou le parcours de formation du Cours Bautain? 6ème PE 6ème Voie « classique » 5ème PE 5ème Voie « classique » 4ème PE 4ème Voie « classique » 3ème PE 3ème Voie « classique »
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Accompagnement personnalisé 6ème prendre en compte les besoins spécifiques de chaque élève : prise en charge pertinente des élèves les plus à l’aise, encadrer les élèves les plus fragiles de façon renforcée 4 heures + 1 heure supplémentaire 1 HEURE DEUX PROFESSEURS Français Groupe de compétences Groupe de besoins 1 HEURE DEUX PROFESSEURS Mathématiques Groupe de compétences Groupe de besoins
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Maitrise de la langue française
Dispositif d’accompagnement personnalisé de la 5ème à la 4ème prendre en compte les besoins spécifiques de chaque élève sur périodes de formation : maitrise des savoirs fondamentaux en français et mathématiques. Poser un diagnostic sur l’élève pour mieux identifier ses besoins. prise en charge pertinente des élèves les plus à l’aise : groupe excellence encadrer les élèves les plus fragiles de façon renforcée : groupe de compétences travail de réflexion sur le projet personnel de l’élève : construction du parcours Avenir Aide aux devoirs : accompagner les élèves les moins autonomes dans la gestion de leurs devoirs Maitrise de la langue française Groupe orthographe / grammaire Groupe excellence Groupe aide aux devoirs Groupe lecture Groupe écriture
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