Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
1
OFFRE TELE-SECRETARIAT ACD 7000
–
2
Déroulement de l’Atelier
M2Msoft : Activités et compétences Choisir une offre de télé-secrétariat Mise en situation Les avantages de la solution ACD 7000 Questions-réponses –
3
M2Msoft – Activités et compétences
Editeur en solutions de voix et de vidéo sur IP Les opérateurs en télécommunications Les industriels de la défense et civils IPBX entreprise Serveur ACD Standard SIP v2 Nos marchés Les entreprises (PME, Grands comptes) Les centres d’appels / Télé-secrétariats –
4
Choisir une offre de télé-secrétariat
Travail des agents optimisé Accueil téléphonique Attente minimale pour les clients Action au titre de plusieurs sociétés Accueil et attente client personnalisés Transferts vers l’extérieur Administration évolutive –
5
La relation client en entreprise
–
6
Media d’accueil personnalisé (par entreprise demandée)
Le télé-secrétariat : mise en situation Media d’accueil personnalisé (par entreprise demandée) Pool d’agents Distribution Client Appel entrant RTC IP QUEUING ACD Pool d’agents –
7
Le télé-secrétariat : mise en situation
8
Le télé-secrétariat : mise en situation
9
Le télé-secrétariat : mise en situation
10
Le télé-secrétariat : mise en situation
11
Le télé-secrétariat : mise en situation
12
Le télé-secrétariat : mise en situation
13
Le télé-secrétariat : mise en situation
Média d’attente personnalisé (par entreprise demandée) Pool d’agents RTC IP Client QUEUING ACD Appel connecté Pool d’agents Appel sortant vers entreprise demandée –
14
Le télé-secrétariat : mise en situation
Pool d’agents RTC IP Client QUEUING ACD Pool d’agents Appel transféré –
15
Le télé-secrétariat : mise en situation
Pool d’agents IP QUEUING ACD Pool d’agents Administration –
16
Personnalisé par entreprise
Le télé-secrétariat : vue d’ensemble Client Agent Poste opérateur (standard) Accueil, attente, dissuasion, horaires Personnalisé par entreprise Console graphique Vue noms entreprises appelées Annuaire Identification (annuaire) Vue temps réel des attentes Administrateur Superviseur Téléphonie d’entreprise inclue Historique Configuration simple entreprises, utilisateurs, routages, … Superv tps réel appels + agents Statistiques agent/entreprise Sécurité intégrée Voix sur IP : pas de matériel et sans limites géographiques Enreg / Ecoute discrète –
17
EXPERTISE REACTIVITE SUR MESURE PROXIMITE QUESTIONS / REPONSES
Bruno BOSQUED Directeur Commercial Pierre BINGUY Directeur Technique Julia VETTER Responsable Marketing PROXIMITE EXPERTISE REACTIVITE SUR MESURE –
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.