La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Gestion Administrative

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Gestion Administrative"— Transcription de la présentation:

1 Gestion Administrative
SIRH EPICEA - AGORHA Présentation Gestion Administrative 23 septembre 2011 SG-SRH-MISIRH

2 Accès aux fonctionnalités
EPICEA AGORHA Caractéristiques Environnement Client / Serveur Application Web Gestion des Rôles GP: Gestionnaire principal des structures GC: MISIRH GP: Relai local d'habilitation (RLH) GC: MISIRH Accès aux fonctionnalités 2 outils EPICEA Consultation EPICEA Gestion Une seule interface donnant accès à tous les modules selon les rôles Initialisation d'une demande GP : Création → Préinstruction GC : Création → Instruction GP et GC : préinstruction

3

4 EPICEA Accès par pétales

5 AGORHA Liens Web : grisés si non dans le périmètre du rôle courant de l'utilisateur

6 EPICEA

7 Avec AGORHA, le processus de gestion passe d'abord par la « demande »
cliquer sur pour afficher le menu déroulant.

8 Après avoir sélectionné
Vous avez accès aux différentes étapes de la vie d'une demande. Vous devez choisir la phase à traiter (ex : création …)

9 La création d'une demande déclenche l'affichage de la liste des domaines de gestion.
Un clic sur le libellé d'un domaine affiche sous forme de liste déroulante les sous-domaines.

10 Les sous-domaines ont été intégrés dans le même bloc que les domaines.

11 Les sous-domaines sont déclinés en procédures/variantes.

12 Les informations précédées d'une étoile sont
des champs de saisie obligatoire. La date peut être sélectionnée par le calendrier. Le bouton « ? » est remplacé par le bouton

13 Ce bouton permet en création de modifier la date d'effet ou l'agent concerné par la demande.
À l'accès initial la vue de la situation de l'agent est cachée clic sur chaque bouton pour l'affichage

14 Vue complète de la situation de l'agent à la date d'effet
Agorha mémorise d'une demande à l'autre le choix de l'utilisateur de déplier une ou plusieurs rubriques Pour poursuivre le traitement de la demande : étape suivante

15 2ème étape de création : onglet « Description »
Nota : ne figure que la date de fin réelle pour le congé maladie ordinaire L'utilisateur saisit la durée prévue et clic sur le lien : → affichage de la date de fin réelle calculée, → affichage du lien Fiche Récapitulative.

16

17 Fiche récapitulative

18 La phase de création se termine en cliquant sur le lien
Etape suivante : validation La navigation dans le processus de chaque étape de la demande se fait par onglet. Liste des onglets de l'étape d'Instruction d'une demande de Congés Ordinaire de Maladie.

19 Onglet Agent : Affichage de la situation administrative de l'agent à la date d'effet

20 Onglet Description : Description de la demande en cours.
Il est possible de modifier les données saisies.

21 Onglet Fiche Suivi : permet de cocher les pièces justificatives indispensables au dossier

22 Onglet Validation : plusieurs actions possibles sur la demande
Toujours enregistrer pour passer à la phase suivante Possibilité de supprimer la demande

23 Après écran de validation de l'instruction : écran de génération de la notification
Clic sur

24 L'édition se fait au format PDF avec la possibilité d'enregistrer le document sur son poste de travail.

25

26 Si l'édition est conforme : Valider l'édition
Si l'édition est conforme : Valider l'édition termine le traitement de la demande.

27 Consultation des demandes
Chemin d'accès : Demandes → Vie de la demande

28 L'affichage diffère entre les demandes EPICEA et AGORHA.
Toute demande créée dans EPICEA doit être terminée dans EPICEA. Il en est de même dans AGORHA.

29 La barre de défilement horizontale permet de visualiser l'ensemble des informations de la demande.

30 SIRH EPICEA - AGORHA FIN SG-SRH-MISIRH


Télécharger ppt "Gestion Administrative"

Présentations similaires


Annonces Google