G your text France.

Présentation au sujet: "G your text France."— Transcription de la présentation:

1 g your text France

2 avons faitt cinq arrêts.
LE DÉPART Nous sommes partis le 19 févier 2017 à 8h00 de notre école en autocar. Le voyage a duré 12 heures et nous avons faitt cinq arrêts. Le voyage a été très fatiguant.

3 L'ARRIVÉE Nous sommes arrivés à 20h00 devant l'école “Pierre Overall”, où les familles nous ont attendu pour nous emmener avec

4 La maisonétait très comfortable et la famille très gentille
La maisonétait très comfortable et la famille très gentille. Nous avons été très bien

5 1er JOUR Le premier jour, le matin nous sommes allés à l'ècole de 9h00 à 12h15. La récré était de 10h30 à 10h45. À l'ecole nous avons fait de la conversation et des exercices

6 CANNES Le lundì, dans l'après-midi nous sommes allés au centre de Cannes en car. Nous avons visité la Croisette et pris des photos. Nous avons eu du temps libre pour faire du shopping.

7 GRASSE Le deuxiéme jour, l'après-midi nous sommes allès à Grasse pour visiter la parfumerie “Fragonard” et, à Gourdon, la confiserie”Florian”, puis St Paul de Vence

8 NICE Le troisième jour nous avons visité la ville de Nice. Nous avons marché sur la Promenade des Anglais. Nous avons fait un tour sur la roue panoramique et de là haut nous avons admiré le défilé de Carnaval

9 4° JOUR Après nous sommes rentrés à Cannes pour acheter des souvenirs pour nos familles. Le soir nous sommes restés dîner tous ensemble et, plus tard, nous sommes rentrés à la maison.

10 ANTIBES Le vendredi nous avons visité le musée Picasso à Antibes, une petite ville près de Cannes. Dans notre temps libre nous avons mangé dans un petit restaurant, une omelette avec du jambon blanc. Très bon!

11 MONACO Dernier jour, retour à Ortona Nous avons salué les familles d'accueil et nous étions très tristes. À notre retour nous nous sommes arrêtés à Monaco où nous avons vu la résidence du Prince, Albert III, nous nous sommes promenés dans les ruelles de la ville ancienne et nous avons admiré le panorama.

Télécharger ppt "G your text France."