Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
1
Analyse d’une publicité
Consignes
2
1. Situation d’énociation
Sur le document mettez en évidence : Logo - Phrase d’accroche – Slogan - Texte principal Le produit L’annonceur
3
2. Définissez Le public cible
Le type de publicité (informative, projective, mécaniste, suggestive Le ou les argument(s) publicitaire(s), ou, et, la ou les technique(s) publicitaire(s) L’analyse des couleurs
4
3. L’argumentation du visuel
De quels éléments se compose le décor de cette affiche ? Quels en sont les connotations, c'est-à-dire : qu’est-ce que ces éléments suggèrent ?
5
4. Argumentation du texte
Quel est le rapport entre la phrase d’accroche et l’image ? Quelle est la relation entre la phrase d’accroche et le texte principal ?
6
5. Par cette campagne, que veut nous faire croire l’annonceur ?
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.