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Publié parRainier Schmidt Modifié depuis plus de 10 années
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ECLAT T6
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T6 – Ground-based and airborne datasets for EarthCare preparation Note: je pense quil faut garder ce T6 mais il faut largement le mettre à jour Les principaux objectifs étaient: – Installation de LNG et RASTA au SIRTA pendant 3 mois. Ne sera pas réalisé: LNG nest pas prêt pour être mis au sol. RASTA peu disponible en raison des manips aéroportées (HyMeX: automne 2012/HAIC Janv-Fev 2013) – Campagne RALI fin 2013: F20 (RASTA 6 ant/LNG/2D-S + PIP + CDP + CPI or Polar Nephelometer + bulk IWC measurement from CVI and Robust probes) Dépendra du financement et possible adaptation du dispositif
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Résultats: – Mise en place du site RALI (quicklooks + début dharmonisation des données) – Les campagnes MT 1-2: RASTA en configuration 5 et 6 antennes + in-situ (bulk pour MT-2). Avancée sur les modèles microphysique et lutilisation du Doppler. Overpasses CloudSat/CALIPSO – LNG: ?? Jacques (FENNEC) Ajouter des illustrations
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Travail proposé Base de données sol: Config BASTA-ALS à la place. IPRAL (présentation de Martial) Base de données aéroportées: – Étude dune configuration différente, 2 avions: F20 radar(3 ant vers le bas)/LNG HRS F20 (autre) ou ATR42 équipé de la microphysique in-situ – Toujours une campagne pour fin 2013 – Financement dheures de vol?
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Demande financière Heures de vol (je ne sais pas si on peut faire ça ici) Un CDD/post-doc pour traiter les données radar et lidar (aspects sol/aéroporté) IPRAL (présentation Martial)
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