La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Valorisation des temps au réel avec Parcours 3 Prestations spécifiques sur lexercice 2011 pour laccompagnement vers lemploi des jeunes de 16 à moins de.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Valorisation des temps au réel avec Parcours 3 Prestations spécifiques sur lexercice 2011 pour laccompagnement vers lemploi des jeunes de 16 à moins de."— Transcription de la présentation:

1 Valorisation des temps au réel avec Parcours 3 Prestations spécifiques sur lexercice 2011 pour laccompagnement vers lemploi des jeunes de 16 à moins de 26 ans de niveau V (validé ou non) ou infra Appel à projets FSE 2011

2 Public éligible Tous les jeunes de niveau V et infra Ayant une actualité qui contient des propositions de type : –Thème « Accès emploi » –Projet lié à lemploi –Formation dadaptation à lemploi

3 Prise en compte des temps Seuls les temps correspondants aux actualités avec les types de propositions « FSE » pourront donner lieu à comptabilisation du temps de travail, –que ce soit en temps direct avec le jeune –en préparation de lévènement [préparation dun atelier collectif CV, préparation dune intermédiation jeune / employeur, … –ou en temps postérieur à lentretien saisie Parcours3, prise de contacts entreprise, …

4 Exemple 1 Le salarié ML pourrait compter 135 mn (ou 2,25 heures) –45 mn dentretien direct –10 mn de saisie P3 (plus si 1 er accueil) –20 mn pour la demande de FAJ –60 mn pour la recherche dun parrain ( divers appels le lendemain) Entretien de 45 minutes comportant –Information et conseil sur les offres –Demande de FAJ mobilité emploi –Mise en relation sur parrainage

5 Exemple 2 – Sur une permanence extérieure Entretien de 45 minutes comportant –Information et conseil sur les offres –Demande de FAJ mobilité emploi –Mise en relation sur parrainage Le salarié ML pourrait compter 175 mn (ou 2,92 heures) –45 mn dentretien direct –10 mn de saisie P3 (plus si 1 er accueil) –20 mn pour la demande de FAJ –60 mn pour la recherche dun parrain ( divers appels le lendemain) –40mn (Aller-Retour), temps de trajet

6 Exemple de notation des temps directs et indirects liés à un entretien Notation en décimal : 1,5 = 1 heure et 30 minutes – suivi dun espace

7 Atelier de 10 personnes comportant - Temps atelier de 3h (180 mn) – Temps de préparation de 1h (60 mn) – Temps post-atelier de 1h (60 mn) – Retransmission Info conseiller référent, saisie P3…. Le salarié ML pourrait compter 30 mn/Jeune (0,50) - Temps atelier 18mn/jeune (0,30) - Temps de préparation 6mn/jeune (0,10) - Temps post-atelier 6mn/jeune (0,10) Exemple 3 – Un atelier

8 Exemple de notation des temps directs et indirects liés à un atelier

9 SI DANS TON PANIER, TU METS TOUS TES ŒUFS, ATTENTION AU FSE


Télécharger ppt "Valorisation des temps au réel avec Parcours 3 Prestations spécifiques sur lexercice 2011 pour laccompagnement vers lemploi des jeunes de 16 à moins de."

Présentations similaires


Annonces Google