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Editeur de logiciels pour la Relation Client

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Présentation au sujet: "Editeur de logiciels pour la Relation Client"— Transcription de la présentation:

1 Editeur de logiciels pour la Relation Client
Conecteo Editeur de logiciels pour la Relation Client

2 Services & accompagnement
Notre métier Éditeur de logiciel Conecteo conçoit des solutions innovantes de Gestion des Interactions Clients en s’appuyant sur une profonde maîtrise des technologies et sur une démarche qualité éprouvée Services & accompagnement L’équipe Conecteo Services s’appuie sur une culture ancrée du service client pour accompagner nos clients et partenaires dans la mise en œuvre de leur dispositif Kiamo Expert Relation-Client Par sa compréhension fine des attentes des entreprises, Conecteo conçoit des solutions qui « parlent Métier » et rendent les utilisateurs autonomes

3 30 femmes et hommes d’expériences
L’équipe 30 femmes et hommes d’expériences Conecteo est composé d’une équipe solide ayant développé une expertise unique de la mise en œuvre de centres de contacts au sein de grandes entreprises et administrations Recherche & Développement 40% des collaborateurs de Conecteo sont dédiés au développement et aux tests de nos solutions Services Clients Les chefs de projets Conecteo Services s’appuient sur une démarche maîtrisée afin d’accompagner nos clients dans la mise en œuvre et dans l’évolution de leur dispositif Kiamo Bordeaux / Paris Le siège de Conecteo est basé à Bordeaux. Les bureaux commerciaux et avant-vente sont à Paris.

4 Positionnement Editeur Relation Client
Gestion des données clients Datamart, Data mining CRM Gestion des Interactions Clients Aide à la décision et à l’action Gestion multicanal, Automatisation des échanges Décisionel, BI, Geomarketing, Analyse Predictive Gestion des processus Web Analytics, Analyse parcours clients

5 Un réseau de Partenaires certifiés
Réseau de Partenaires intégrateurs Conecteo confie la diffusion de ses solutions à un nombre limité de partenaires-clés qui partagent nos valeurs de qualité de service, d’accessibilité et de réactivité Spécialistes de l’intégration Téléphonie – Informatique Leurs équipes commerciales, avant-vente et projets ont l’expérience et les compétences requises pour vous conseiller, puis mettre en place et supporter votre dispositif Kiamo Certification partenaires Conecteo accompagne ses partenaires dans leur maîtrise de Kiamo, en développant un catalogue de formations certifiantes. Votre LOGO

6 Ils nous font confiance
Secteur Public Industrie Assurances Mutuelles Centre d’appels E-commerce / Retail Banques

7 Au cœur de votre stratégie client
Kiamo Au cœur de votre stratégie client

8 Kiamo, au cœur de votre stratégie client
Recherche d’informations Achat- Souscription Conquête Fidélisation Recouvrement Parcours Client Appel sortants Web Call Back Appel entrants s entrants Relance téléphonique Tchat Tchat Web Call Back Appel entrants Gestion des devis Web Call Back Appel entrants Appel sortants Envoi SMS Tchat Gestion des dossiers clients Réseaux sociaux Self-Service Conseiller dédié Appel sortants Envoi SMS

9 Une solution ouverte et évolutive
www Centralisez votre Stratégie Client Canaux Ressources Interactions Dialogues Pilotage Optimisez le travail des conseillers ! Canaux Augmentez le ROI de votre centre de contacts Ressources Interactions Rendez votre centre de contacts dynamique Pilotage Dialogues Mesurez et améliorez le contenu de vos échanges

10 La Gestion des Interactions Clients
LES CANAUX Voix entrant Mail entrant Fax Centralisez votre Stratégie Client ! Voix sortant Tchat BackOffice LES RESSOURCES Login unique pour tous les medias Distribution sur compétences & activités Diversification du travail du conseiller Optimisez le travail des conseillers ! LES INTERACTIONS Identification et priorisation des tâches Automatisation des processus Historique multicanal des interactions Augmentez le ROI de votre centre de contacts ! LES DIALOGUES Enregistrement des conversations Ecoute discrète Qualifications des interactions Mesurez et améliorez le contenu de vos échanges ! Base de Co LE PILOTAGE Supervision temps-réel Rapports Statistiques Interfaces de pilotage Rendez votre centre de contacts dynamique !

11 Les Canaux Equipe Mail Equipe Appels Equipe Courriers
Outil de gestion des mails Outil de gestion des appels entrants et sortants Equipe Appels Outil de gestion des fax et courriers Equipe Courriers Outil de gestion des dossiers (devis, sinistres, …) Equipe BackOffice Outil de gestion des réseaux sociaux Equipe Réseaux Sociaux Outil de gestion des tchats Equipe tchat

12 Une approche nativement multicanal
Bénéfices Oubliez le mille-feuille applicatif ! Gestion multicanal des Interactions Clients Equipe Mail Outil de gestion des mails Equipe Appels Outil de gestion des appels entrants et sortants Equipe Courriers Outil de gestion des faxs et courriers Equipe BackOffice Outil de gestion des dossiers (devis, sinistres, …) Equipe Réseaux Sociaux Outil de gestion des réseaux sociaux Equipe tchat Outil de gestion des tchats

13 Bénéfices Optimisez le travail de vos conseillers
Les Ressources Bénéfices Optimisez le travail de vos conseillers Horaires d’ouverture Volume d’appels Débordement et proposition de rappel Rappels abandons et webcallback Campagnes appels sortants Traitement des devis Traitement des mails 7h 8h 9h 10h 11h 12h 13h 14h 15h 16h 17h 18h 19h 20h 21h 22h

14 La Valorisation des Interactions
Bénéfices Priorisez le travail de vos conseillers Traitement prioritaire Traitement classique CRM

15 Le Pilotage en toute autonomie
Bénéfices Votre centre de contact devient dynamique Définissez votre Stratégie Mesurez les résultats Modifiez en toute autonomie

16 Exemple d’architecture voix
Client 1 Appel Client redirigé vers Kiamo Agent en télétravail équipé d’un téléphone résidentiel (analogique, box, mobile, etc.) 2 Kiamo diffuse la musique d’attente, le SVI… Opérateur Télécom ADSLou 3G 3 Kiamo émet un nouvel appel vers l’agent disponible et aboute les deux communications Postes administratifs hors centre de contacts 4 Appel interne 1 T2 Transfert de la communication 5 IPBX 3 4 SIP 5 Agents 2

17 Principe de licensing AGENT Média VOIX Média EMAIL Média TCHAT
Bandeau agent Gestion activités agents Remontées de fiches (CTI) Bloc PHP Statistiques / Supervision Télé Travail Quick Dial 1 licence « Agent » = 1 agent connecté simultanément Média VOIX Entrant / Sortant Serveur Vocal Interactif + Campagnes sortantes Ecoute discrète, soufflage, intrusion Média 1 licence « Média » est associée à 1 licence agent En fonction du profil de l’agent vous pouvez associer : au minimum 1 Média « profil monocanal » au maximum 4 Médias « profil multicanal » Entrant / Sortant Gestion des Fax SMS Exemple « Un agent doit pouvoir gérer des appels, des s et des courriers numérisés » Licences Kiamo associées 1 licence agent + 1 licence Média Voix + 1 licence Média + 1 licences Média Personnalisé Média TCHAT Multi sessions Click to tchat Média PERSONNALISE Courrier Réseaux Sociaux / Demandes Web Applications mobiles / QR code Gestion Back Office Gestion des SMS

18 Tarif 2013 « à la carte » AGENT Média VOIX Média EMAIL Média TCHAT
Bandeau agent Gestion activités agents Remontées de fiches (CTI) Bloc PHP Statistiques / Supervision Télé Travail Quick Dial Entrant / Sortant Serveur Vocal Interactif + Campagnes sortantes Ecoute discrète, soufflage, intrusion Gestion des Fax SMS Licences Agent et Médias Traitement Vocal Canaux Voix G711 Média TCHAT Multi sessions Click to tchat Média PERSONNALISE Courrier Réseaux Sociaux / Demandes Web Applications mobiles / QR code Gestion Back Office Gestion des SMS Script Traitement Automatique Base de connaissance Kiamo Forms Script Contact Manager Options Agent et Médias TLS/SRTP Enregistrement Interface MRCPV2 Détection Fax/Rep. Prédictif Distribution Avancée Kiamo Report Bibliothèques de fonctions Multi serveur Media API Agent API Task API Base de Connaissance API Supervision Kiamo Labo Sécurisation API Contact Manager Modules G729

19 Nos clients sont satisfaits
Augmentez les possibilités de votre centre de contacts « La mise en place de la solution Kiamo a eu un impact immédiat sur la qualité de service : le pourcentage d’appels pris, a augmenté mécaniquement de 5 points. » S. Chardonnet – Mutuelles Via Santé Conecteo vous accompagne en permanence dans la mise en place et l’utilisation de Kiamo «  Le succés de ce projet est grandement lié à l’accessibilité des équipes projet de Conecteo et à leur réactivité » R. Broc’h - Amaguiz Soyez enfin autonome dans le pilotage de votre centre de contacts «La mise en place et la configuration de la solution ont été miraculeusement simples.» F.Lainé – Entreparticuliers.com

20 Les 7 atouts de l’offre Kiamo/Conecteo
Utilisateurs prestigieux et satisfaits Equipe R&D proche et réactive Service Client disponible et compétent Solution fiable adaptée aux centres de contacts Formations & transfert de compétences Interface intuitive favorisant l’autonomie Produit ouvert pour une intégration garantie

21 Tél:


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