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La fiche d’appel téléphonique et le gestionnaire de fiches d’appels téléphoniques de LOGOS_w.

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Présentation au sujet: "La fiche d’appel téléphonique et le gestionnaire de fiches d’appels téléphoniques de LOGOS_w."— Transcription de la présentation:

1 La fiche d’appel téléphonique et le gestionnaire de fiches d’appels téléphoniques
de LOGOS_w

2 Pour avoir l’icône dans la barre d’icônes de la fenêtre principale de LOGOS_w
Outils-Profils utilisateurs Choix de son profil Code d’accès

3 Barre d’icônes Ajouter l’icône “Fiches d’appels téléphoniques”

4 Les fiches d’appels téléphoniques
Clic sur l’icône “Fiches d’appels téléphoniques” 2 possibilités

5 La fiche d’appel

6 La fiche d’appel est également accessible
à partir de l’agenda

7 La fiche d’appel Deux onglets

8 Les deux onglets Motif de l’appel État civil de l’appelant

9 Dans la partie supérieure
De gauche à droite les icônes Quitter Nouvelle fiche Enregistrer Historique

10 Dans la partie supérieure
Utilisateur (la personne qui prend l’appel, assistante, praticien …) Date (par défaut la date du jour) avec à droite un petit éphéméride Heure de l’appel Praticien auquel la fiche est destinée

11 Dans la partie supérieure
Une case à cocher si le patient a déjà été vu et qu’il existe dans la base de données de LOGOS_w

12 Dans la partie supérieure
x Si le patient a déjà été vu Le bouton “rechercher” ouvre une fenêtre de recherche du patient dans Patients LOGOS_w (ouverture par défaut) Patients dans les fiches d’appel Patients de l’agenda Patients en liste d’attente

13 Dans la liste des patients LOGOS_w on retrouve les petits drapeaux dans la colonne de gauche (petits drapeaux que l’on obtient à partir de la fiche d’état civil) Même fonctionnement, nom sélectionné, touche ALT et apparition du commentaire ajouté

14 En tapant les premières lettres du nom
Recherche rapide Patients LOGOS_w Patients dans les fiches d’appel Patients de l’agenda Patients en liste d’attente En tapant les premières lettres du nom

15 La recherche géographique
Patients LOGOS_w Patients dans les fiches d’appel Patients de l’agenda Patients en liste d’attente Permet d’étendre la recherche à des noms proches

16 Quand le patient est trouvé
Un double clic dessus remplit les données de la fiche d’appel Nom Prénom Civilité Date de naissance Affichage de la photo si elle existe dans la fiche d’état civil

17 Dans la partie supérieure
Si le patient n’a pas encore été vu Le bouton “rechercher” ouvre une fenêtre de recherche du patient dans Patients LOGOS_w Patients dans les fiches d’appel (ouverture par défaut) Patients de l’agenda Patients en liste d’attente

18 Quand le patient est nouveau Remplir les données de la fiche d’appel
Nom Prénom Civilité (si la civilité est "aucune" pas besoin de mettre une date de naissance) Date de naissance (en bout de champ un petit éphéméride)

19 En dessous de l’état civil
Apparition du prochain RDV s’il existe Liste des RDV manqués, annulés du patient

20 Dans la partie centrale Onglet “Motif de l’appel”
Motif : pour noter le motif de l’appel L’ampoule en bout de champ permet d’avoir des phrases types

21 Dans la partie centrale Onglet “Motif de l’appel”
Douleur – Depuis quand L’ampoule en bout de champ permet d’avoir des durées types

22 Dans la partie centrale Onglet “Motif de l’appel”
Localisation et caractéristiques de la douleur

23 Dans la partie centrale Onglet “Motif de l’appel”
Médicaments pris – Lesquels et efficacité L’ampoule en bout de champ permettant d’avoir des médicaments types

24 Dans la partie centrale Onglet “Motif de l’appel”
Œdème – Fièvre – Température Notes éventuelles

25 Dans la partie centrale Onglet “État civil”
Pour un patient déjà vu, les renseignements administratifs de sa fiche avec possibilité d’ouvrir le dossier du patient Les données des petits drapeaux

26 Dans la partie centrale Onglet “État civil”
Pour un nouveau patient il faudra rentrer les données administratives

27 Dans la partie inférieure de la fiche d’appel
Suite donnée à l’appel En bout de champ l’ampoule permet d’accéder à une fenêtre pour des phrases types

28 Dans la partie inférieure de la fiche d’appel
Les icônes du bas permettent de Créer un dossier Générer une tâche Mettre en liste d’attente Contacter ultérieurement Donner un rendez-vous

29 Dans la partie inférieure de la fiche d’appel
Créer un dossier Clic sur l’icône Le dossier est créé Fenêtre de confirmation

30 Dans la partie inférieure de la fiche d’appel
Générer une tâche Clic sur l’icône Ouverture de la fenêtre de création d’une tâche Tâche que l’on retrouvera dans le gestionnaire de tâches

31 Dans la partie inférieure de la fiche d’appel
Mettre en liste d’attente Clic sur l’icône Ouverture de la fenêtre de mise en liste d’attente de RDV Tâche que l’on retrouvera dans le gestionnaire de tâches

32 Dans la partie inférieure de la fiche d’appel
Contacter ultérieurement Clic sur l’icône Ouverture de la fenêtre de contact ultérieur Tâche que l’on retrouvera dans le gestionnaire de tâches

33 Dans la partie inférieure de la fiche d’appel
Donner un RDV Clic sur l’icône Ouverture de l’agenda


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