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PVV Nov 2009 Home R - des Conseillers Clients - des Responsables déquipe.

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1 PVV Nov 2009 Home R - des Conseillers Clients - des Responsables déquipe

2 PVV Home R – Nov 2009 1- Les nouveautés de la PVV des conseillers Rémunération :+2 euros sur 3 Kpi ;l'acquisition HD& l'acquisition TV & les prestations d'installation Un booster vente avec une partie individuelle et une partie collective Partie Individuelle :si Kpi Acquisition HD + Acquisition TV atteints à 120% par le conseiller =100 euros Partie Collective :si Kpi Acquisition HD + Acquisition TV atteints à 100% par l'équipe =100 euros par conseiller de l'équipe Partie Performance 3 items dans cette partie dont 1 à votre main (individuel ou collectif) Les 2 items du national : 1 item suivi en individuel le taux de réitération 1h et un item suivi en collectif les appels traités par h/l Partie satisfaction Satisfaction Elargissement du coefficient de satisfaction qui passe de 0,8 à 1,5 ( 0,8 à 1,1 en oct) 2 items avec un item du national : les appels mystères et un item local à votre main 2 - Les nouveautés de la PVV des managers Partie commerciale : avec un booster vente sur l'acquisition HD et TV et qui comprend une partie individuelle et une partie collective Partie satisfaction client :idem conseiller avec élargissement du coefficient de 0,8 à 1,5 et 2 items un national les appels mystères et un à votre main

3 la PVV des conseillers NovHome R Gain potentiel Coefficient Individuel de Satisfaction Client X = >>> Poids de chaque famille PVV déclenché à partir de 70% datteinte de lobjectif de la famille Total de Poids total à 120% (10% étant à la main des agences) PVV totale Coefficient datteinte des objectifs « de 0 à 120% » X 1 La partie Performance 2 critères nationaux 1 critère local à choisir Coefficient de Performance « de 0,6 à 1,2 » 2 Indicateurs nationaux obligatoires : 1 –Individuel : Tx de réitération 2 –Collectif : Nombre appels par h/l X X La partie Satisfaction client 1 critères national obligatoire 1 critère collectif de satisfaction au choix de lagence Coefficient de Satisfaction « de 0,8 à 1,5 » En oct de 0.8 à 1.1 3 Chaque critère objectivé 0,2 Critères collectifs 1 – 1 critère au choix de lagence (poids 0.35) - Ex scorhome Fidé 2 - Appels mystères (poids 0.35) Chaque critère objectivé 0,35 Coefficient : de base : 0,6 >>> maxi : 0,6 + (3 x 0,2) = 1,2 Coefficient : de base : 0,8 >>> maxi : 0,8 + (2 x 0,35) = 1,5 Nouveau Booster : Individuel : si KPI Acquisition HD + acquisition TV atteint à 120% par le conseiller = 100 euros Collectif : si KPI Acquisition HD + acquisition TV atteints à 100% par léquipe: 100 euros par conseiller de léquipe KPI 1X % KPI 2 X% KPI….. X% Total120% Part Individuelle Vente Objectif = En volume par KPI. Réalisé = Somme des valeurs de tous les placements.( KPI + autres actes importants)

4 4 10% KPI 1 Coefficient de Satisfaction Client de 0,8 à 1,5 X = 30% 60 % Partie Managériale Objectif 1: National poids de 50% -Taux de réitération équipe + PVV Managers 2009 : Responsables Equipe Novembre 2009 + KPI XXX Total 100% Prise en compte du résultat sous forme R/0 par KPI avec 80% mini et 120% maxi Objectif 2 : Choix de lagence Calcul Potentiel PVV maximum pour RE ( enveloppe de 8 000 euros annuel) 200 euros par trimestre (8000/4*10%) - 100 euros sur CS à 120% avec de 80 à 120% calcul par paliers - 100 euros sur progression à 100% 400 euros par mois (8000 /12mois*60%) -si atteint 120% -de 80à 120% calcul par paliers 600 euros par trimestre (8000 /4 trimestres*30%) -si atteint 100% -de 0 à 100% progression linéaire Partie Commerciale KPI 2 Objectif 3 :Choix de lagence -Composé pour moitié note du contrat de service (prise en compte résultat à 80% mini et 120% maxi) -Composé pour moitié dun indicateur de progression ( avec un résultat à 0 ou 100%) Indicateur Economique Satisfaction Client PVV totale Nouveau Booster : Individuel : si KPI Acquisition HD + acquisition TV atteint à 100% par son équipe : = 200 euros Collectif : si KPI Acquisition HD + acquisition TV atteints à 100% par le plateau = 200 euros Critères collectifs 1 – Au choix de lagence 2 - Appels mystères (poids 0.35)


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