Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
1
Zusätzliche Aktivitäten Szene 2
Französisch mit deutscher Anweisung Going Places Zusätzliche Aktivitäten Szene 2 This project has been funded with support from the European Commission. This publication [communication] reflects the views only of the author, and the Commission cannot be held responsible for any use which may be made of the information contained therein.
2
Übung 2.1 Welches Wort passt?
Nous devons encore (réserver / faire) un hôtel. Nous devons (acheter/ enregistrer) nos billets d'avion. Je pars demain et je dois donc (préparer / empiler) mes valises. Je reçois toujours un bon prix pour les hôtels parce que mon ami est un agent de (aller / voyage). Un "lit et (petit déjeuner / nourriture)’’ est une maison privée qui prend des invités. Il est souvent très coûteux de voyager pendant le (haute / cher) saison. Quand je voyage, je préfère toujours acheter (assurance / politique) de voyage. Quand vous avez un vol (direction/ directe), vous n'avez pas besoin de changer d'avion. Si vous perdez quelque chose dans un aéroport, vous devriez aller au bureau d’objets (trouver / trouvés) à l’aéroport.
3
Übung 2.2 Setzen Sie den folgenden Dialog in die richtige Reihenfolge.
Ok. Avez-vous besoin d'un aller simple ou retour? "Sunrise Tours" agence de voyage, puis-je vous aider? Le 25 Novembre. Bonjour. Je voudrais réserver un billet de bus à Prague. J'ai besoin d’être là le matin. Aller simple. Oui, s'il vous plaît. Je voudrais un siège côté fenêtre. Quand avez-vous besoin de voyager? À quelle heure avez-vous besoin d’être à Prague? Oui, c'est bien. Voulez-vous réserver une place? Très bien. Le billet coûte 45 euros. Comment voulez-vous payer? OK. Il y a un bus direct à 6h30 le matin qui arrive à Prague à 9h15, est-ce OK? En espèces s'il vous plaît.
4
Übung 2.3 Üben Sie in Partnerarbeit.
Rezeptionist/in: Begrüßen Sie den Gast und fragen Sie, ob Sie ihm helfen können. Gast: Nennen Sie Ihren Namen und sagen Sie, dass Sie ein Zimmer gebucht haben. Rezeptionist/in: Fragen Sie nach der Buchungsnummer. Gast: Nennen Sie die Buchungsnummer. Rezeptionist/in: Sagen Sie dem Gast, dass er ein Einzelzimmer für drei Nächte gebucht hat. Gast: Bestätigen Sie. Fragen Sie, ob das Frühstück im Preis inbegriffen ist. Rezeptionist/in: Verneinen Sie. Sagen Sie dem Gast, dass er ein Frühstück haben kann, es aber zusätzlich 15 Euro kostet. Gast: Sagen Sie, dass Sie gerne das Frühstück nehmen wollen. Rezeptionist/in: Informieren Sie den Gast, dass das Frühstück von 7 bis 10 Uhr im Hotelrestaurant serviert wird. Geben Sie ihm den Zimmerschlüssel aus, erklären Sie den Weg zum Zimmer und wünschen Sie einen angenehmen Aufenthalt. Gast: Bedanken Sie sich.
5
Übung 2.4 Lesen Sie den Brief durch und beantworten Sie die anschließenden Fragen.
Chère Maria, Je suis très heureux que vous veniez nous rendre visite. J'ai déjà organisé un hôtel pour vous. C'est très agréable, à proximité de la plage et la vieille ville. Je suis sûr que vous allez l'adorer. J'ai réservé une chambre simple pour vous avec air conditionné, vue sur la mer et petit déjeuner inclus. Le prix est €60 par nuit, donc c'est un bon prix pour la haute saison. L'hôtel dispose de deux piscines, une plage privée, un centre spa, des bars et deux restaurants. Il ya aussi des activités comme des cours de yoga, aquagym, jeux de fléchettes, de la poterie, des spectacles de talents et de spectacles de musique - vous pouvez trouver quelque chose d'intéressant. Le vendredi c'est l'anniversaire de ma sœur, donc nous allons au restaurant pour célébrer. Voulez-vous vous joindre à nous? Je t'appelle dès que vous arrivez et nous pouvons organiser une rencontre. Je suis vraiment impatient de vous voir. Martin
6
Wo liegt das Hotel? Nennen Sie zwei Eigenschaften des gebuchten Zimmers. Wie viel kostet das Hotel pro Nacht? Welche Einrichtungen gehören zum Hotel? Welche besonderen Aktivitäten werden angeboten? Was ist am Freitag los?
7
Übung 2.5 Schreiben Sie einem Freund/einer Freundin einen Brief und beschreiben Sie darin das Hotel, das Sie für ihn/sie gebucht haben. Berichten Sie, welche Aktivitäten Sie für ihn/sie während des Aufenthalts vorgesehen haben.
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.