Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parAdélie Rossi Modifié depuis plus de 10 années
1
www.kelje.com
2
Kelje une société dédiée au jeu Kelje est une entreprise développant des jeux à destination de la formation de salariés, dusagers ou de citoyens. Créé en 2006, Kelje intervient aujourdhui sur la France entière dans le domaine de la création de supports pédagogiques axés sur le jeu collectif. Organisme de formation, nous intervenons aussi au sein même de vos structures pour des actions de sensibilisation, de team-building ou encore de fidélisation autour dun nouveau projet.
3
La formation par le jeu ? … Cest sérieux ? Notre personnalité sest développée au cours de lenfance autour du jeu permettant ainsi au « je » de se construire. Lunivers du jeu est authentique et souvent nos pulsions les plus profondes rejaillissent dans ce contexte. Le jeu nous renvoie au temps ou tout nous semblait possible… « Pour de vrai » ! Le jeu dentreprise est donc conçu pour : - apprendre à mieux se connaître - améliorer son potentiel - analyser ses propres comportements dans des situations proches du contexte professionnel
4
Quelque soit sa forme, le jeu en individuel ou en équipe permet : -De mobiliser un individu dans son intégralité -De se dépasser dans un univers où chacun est authentique -De marquer les consciences par le fait de vivre une expérience synonyme de plaisir
5
Nos réalisations visent les objectifs suivants : -Renforcer ladhésion dune équipe autour dun projet dentreprise -Permettre une meilleure connaissance de soi -Aborder de façon ludique des problématiques complexes - Conforter un projet ou une stratégie
6
Réalisations :
7
Jeu de plateau: pour aborder les droits et devoirs en entreprise
8
Diaporama animé: Accompagnement des entreprises dans la gestion des problématiques liées au handicap
9
Outil de formation: Améliorer la considération client pour des salariés spécialisés dans la distribution de colis
10
Interface informatique: Améliorer la gestion des conflits lors de livraison à domicile
11
Animation collective: Manipuler des produits et optimiser la relation client
12
Animation de collectifs et création de plaquettes dinformations
13
Une lettre dinformation pour vous sensibiliser sur notre actualité
14
Les clients utilisant nos jeux et produits : Association pour la Promotion de la Formation des Travailleurs Handicapés ; Société Mondial Relay ; SIADEP; Agefiph Nord Pas-de-Calais ML de Charleville Mézières ; ML du Grand Amiénois ; ML du Douaisis ; ML de Vitry-le-François ; ML en Pays dArtois ; ML de Tourcoing Vallée de la Lys ; CIBC de Dunkerque ; ML de Maubeuge ; ML de Poitiers ; Mairie de Sedan service PAIO ; CIBC de Maubeuge ; PLIE de Charleville-Mézières ;
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.