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QUALITY STREET.

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Présentation au sujet: "QUALITY STREET."— Transcription de la présentation:

1 QUALITY STREET

2 Optimiser les procurations clients pour diminuer les objets non distribués
Raison: taux d’instances trop élevés, améliorer la qualité de service, ancien processus pas assez efficace Cibles: expéditeur, destinataire et les facteurs atteindre une distribution optimale minimale de 90% et maximale 100%, effet immédiat une fois que le projet sera ouvert

3 Ressources: Facteurs, Encadrants, Clients (expéditeurs/destinataire), Référent Factéo, Agents de cabine, Service qualité pour la gestion des supports de procuration Planning Global: 1/MAJ de l’application ouvrir une saisie en direct de l’application des procurations (une semaine) 500€ 2/mettre en test la tournée par un facteur qualité qui saisit des procurations en tournée sur une durée d’un mois 450€ 3/contrôle des taux instances fin de chaque semaine 150€ 4/bilan projet viable ou pas réunion une journée 1000€ 5/ lancement de la production application pour tous les facteurs un mois 18000€ 6/clôture projet Coût total du projet : 20100€

4 Rôle: Thibaud Qualiticien Marc Encadrant Référent Facteo Sofiane Contrôleur de Gestion Istvan Agent cabine Elodie Chef de projet Résistances et freins: facteurs, législation, CNIL, défaillance système Facteo, les syndicats Adéquations: augmentation du taux de qualité, primes, charge de travail en moins pour le facteur Communication: encadrants/facteurs, facteurs/clients, clients/clients Point de mesure: suivis du taux d’instance, nombre de procuration saisies, nombre de procurations utilisées, nombre de réclamation sur les non-distributions


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