Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
1
Conception d’une séquence d’apprentissage
Entrer par les besoins des élèves Faire des choix en liens domaines du socle et AFC: Les enjeux Les focales possibles. Expliciter les contenus attachés aux domaines, aux AFC du CA. Identifier les obstacles à dépasser Poser une problématique d’apprentissage aux élèves.
2
Champ d’apprentissage
Attendu de Fin de cycle Domaine du socle Besoins des élèves EPS Concevoir une séquence d’apprentissages EPS Motricité Socle Niveaux d’appropriation Obstacle, Problématique, dilemme, contradiction, énigme…
3
Dans un Champ d’Apprentissage
Attendus de Fin de Cycle / Socle 2ème séquence APSA support… Niveau… Focale… 1ère séquence APSA support… Niveau… Focale… Dans un Champ d’Apprentissage Caractériser les besoins de l’élève…
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.