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Une dynamique de communication

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Présentation au sujet: "Une dynamique de communication"— Transcription de la présentation:

0 DEVELOPPEZ ET ANIMEZ VOTRE RESEAU RELATIONNEL D’AFFAIRES
Thierry BIGOT

1 Une dynamique de communication
DÉFINITION Une dynamique de communication aller à la rencontre des autres être curieux de ce qu’ils font apprendre leurs projets être en phase avec l’époque actuelle et celles à venir

2 Elargir, sans cesse, notre potentiel prospects
OBJECTIFS Elargir, sans cesse, notre potentiel prospects répartir le risque clients compenser la disparition de clients développer nos affaires et notre surface de chalandise Connaître les besoins des clients et prospects repérer ceux que l’on peut couvrir faire des prévisions de charge de travail et de C.A. proposer nos services au bon moment faire savoir ce que nous savons faire

3 Techniquement très simple
MISE EN OEUVRE MISE EN OEUVRE Naturellement, au quotidien Techniquement très simple Budget = temps masqué = Moteur MOI inlassable intéressé par les autres pour ce qu’ils font détaché de tous résultats immédiats

4 - 3 - DIMENSIONNER et RENOUVELER son réseau
MÉTHODOLOGIE - 1 - ANIMER son réseau - 2 - DEVELOPPER son réseau - 3 - DIMENSIONNER et RENOUVELER son réseau

5 1- ANIMER SON RÉSEAU mettre en forme notre fichier relationnel
organiser notre plan de communication prendre des nouvelles donner des nouvelles capitaliser l’information recueillie proposer nos services au bon moment faire se connaître nos relations remercier proposer un savoir être constant prendre en compte les autres pour ce qu’ils font Obtenir le droit de concourir Et non pour ce qu’ils sont

6 2- DÉVELOPPER SON RÉSEAU
découvrir les relations de nos relations découvrir les enfants de nos clients et relations découvrir leurs projets demander à être présenté(e) se faire inviter rendre l’invitation honorer les invitations publiques connaître les projets ouvrir notre carnet relationnel pertinemment

7 3- DIMENSIONNER ET RENOUVELER NOTRE RÉSEAU
10, 20 puis 30 relations dans des mondes différents 80 en permanence = relationnel très actif 200, en visite annuelle pluri - représentatif s’ouvrir constamment vers la nouvelle génération montante

8 RECOMMANDATIONS commencez dès maintenant prenez la décision pour toujours respectez complètement l’autre faites-en une manière d'être initiez vos clients, vos relations


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