La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Cest mardi, le 4 octobre 2013 Les Objectifs: NS 1.1 Students engage in conversations, provide & obtain info. Express feelings & emotions, and exchange.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Cest mardi, le 4 octobre 2013 Les Objectifs: NS 1.1 Students engage in conversations, provide & obtain info. Express feelings & emotions, and exchange."— Transcription de la présentation:

1 Cest mardi, le 4 octobre 2013 Les Objectifs: NS 1.1 Students engage in conversations, provide & obtain info. Express feelings & emotions, and exchange opinions. NS 1.2 Students understand & interpret written & spoken language on variety of topics NS 2.1 Students demonstrate an understanding of the relationship between the practices and perspectives of the culture studied. NS 4.1 Students demonstrate understanding of the nature of language through comparison of the language studied and their own. Les Activités: Passez linterrogation – le vocab de Ch. 8 Questions par 2– si nécessaire Apprenez Quel et Tout Jouez au Téléphone Devoirs (HW): Pas de Devoirs

2 À l'aéroport et à bord 1.Quand est-ce qu'il faut faire tes valises? (avant, après ou pendant le vol) 2. Au comptoir dune companie aérienne, qui vérifie ton billet et ton passeport? 3. Quest-ce que les passagers regardent pour vérifier la porte dembarquement et lheure du départ? 4. Où est-ce quil faut passer par avant dembarquer lavion? 5. Où est-ce qu'on met un bagage à main à bord d'un avion? 6. Est-ce que tu préfères une place côté fenêtre? Pourquoi? 7. Qui ne dort pas pendant un vol? 8.Combien daéroports sont à Paris?

3 8 Quel et tout 1.You use the interrogative adjective quel with a noun when you want to ask what or which. Note that all forms of quel are pronounced the same even though they are spelled differently. Masculin Féminin Singulier Pluriel quel vol quel avion quels vols quels avions quelle compagnie quelle hôtesse quelles compagnies quelles hôtesses

4 8 Quel et tout 2. You use tout(e) with the definite articles le, la, and l to express the whole or the entire. You use tous and toutes with les to express all or every. Masculin Féminin Singulier Pluriel tout le personnel tous les stewards toute la compagnie toutes les hôtesses Toute la classe fait le voyage. Tous les élèves prennent le même vol. Il y a un vol tous les jours. The whole class is taking the trip. All the students are taking the same flight. There is a flight every day.


Télécharger ppt "Cest mardi, le 4 octobre 2013 Les Objectifs: NS 1.1 Students engage in conversations, provide & obtain info. Express feelings & emotions, and exchange."

Présentations similaires


Annonces Google