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Les plus des formations SAGE
Gain de temps, confort, personnalisation et choix sont les maîtres mots des formations Sage. Ø Confort et gain de temps par une utilisation optimale de votre logiciel : Sage organise des formations de groupe dans ses agences régionales pour répondre à des besoins liés à des évènements légaux. (ex : élaboration de la DUCS, mise en place du Traitement de fin d’année COMPTA…) Ø Avant la formation : ne rien oublier ! Le consultant formateur répond à toutes vos questions et adapte son plan de formation à vos besoins et aux spécificités de votre entreprise.
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du début jusqu’à la fin de votre formation.
Sage vous accompagne du début jusqu’à la fin de votre formation. Ø Avant la formation : ne rien oublier ! Dès réception de votre bulletin d’inscription, une assistante formation prendra contact avec vous pour remplir une fiche de qualification, indispensable au bon déroulement de la formation : validation de vos coordonnées, de certaines informations sur le logiciel (numéro de version, configuration monoposte ou réseau), validation du stage choisi, des attentes et des besoins spécifiques à votre formation … Lors de cette prise de contact, vous planifierez également la date d’intervention qui vous conviendra le mieux.
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du début jusqu’à la fin de votre formation.
Sage vous accompagne du début jusqu’à la fin de votre formation. Ø Le jour de la formation : objectifs à atteindre ! Avant le déroulement de la formation, vous remplirez avec le consultant formateur un document appelé « Compte rendu prestation client » dans lequel vous formaliserez les objectifs à atteindre au cours de votre stage. Ø En fin de stage : votre avis nous intéresse ! A l’issue de la formation, un questionnaire de satisfaction appelé « les 3 minutes pour Sage » vous sera remis. L’objectif de ce questionnaire est de vous donner la parole, de mesurer votre satisfaction, d’identifier des besoins complémentaires … De plus, vous recevrez une attestation de formation validant tous vos acquis.
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Ø Le jour de la formation : objectifs à atteindre !
Avant le déroulement de la formation, vous remplirez avec le consultant formateur un document appelé « Compte rendu prestation client » dans lequel vous formaliserez les objectifs à atteindre au cours de votre stage. Ø En fin de stage : votre avis nous intéresse ! A l’issue de la formation, un questionnaire de satisfaction appelé « les 3 minutes pour Sage » vous sera remis. L’objectif de ce questionnaire est de vous donner la parole, de mesurer votre satisfaction, d’identifier des besoins complémentaires … De plus, vous recevrez une attestation de formation validant tous vos acquis.
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Nos Agences Sage en France
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Sage Nantes Technoparc de l'Aubinière 8 impasse des Jades
Sage Paris Immeuble le Colisée II 10 rue Fructidor PARIS Cedex 17 Tel. : Fax : Sage Lille Parc Club des près 16 rue Denis Papin VILLENEUVE D'ASCQ CEDEX Tel. : Fax : Sage Nantes Technoparc de l'Aubinière 8 impasse des Jades BP NANTES Cedex 3 Tel. : Fax : Sage Bordeaux Domaine de Pelus 14 avenue de Pythagore MERIGNAC Tel. : Fax : Sage Toulouse esplanade Compans-Caffarelli Bât A TOULOUSE Tel. : Fax : Sage Metz 1 rue Labrosse Venner Saint Julien lès Metz B.P METZ CEDEX 03 Tel. : Fax : Sage Lyon 1 boulevard Marius Vivier Merle LYON cedex 03 Tel. : Fax : Sage Aix en Provence Europarc de Pichaury Batiment A rue Guillibert de la Lauzière BP AIX en Provence cedex 3 Tel. : Fax :
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