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Formation vente OXO RCE R9.1 OpenTouch Suite pour PME Q2/2013

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1 Formation vente OXO RCE R9.1 OpenTouch Suite pour PME Q2/2013
Equipe Support PME Mars 2013

2 Rapports sectoriels et rapports d'analystes
Le point de vue de Current Analysis est positif sur l'annonce faite par Alcatel-Lucent du lancement de la version 9.0 de l’OmniPCX Office RCE. « Il s'agit d'une amélioration remarquable de la version précédente du produit, qui ajoute de la technologie et de la sophistication au marché des PME sous la forme de l'intégration des médias sociaux et de routage intelligent d'appels. Les avancées du produit dans les domaines de la collaboration vidéo, des fonctionnalités sans fil, et la capacité de téléphonie SIP vont le positionner favorablement sur ​​le marché concurrentiel mondial des PME. » Rapport Current Analysis, Décembre 2012 Frost & Sullivan a eu le privilège de remettre à Alcatel-Lucent Enterprise le prix Global Market Share Leadership Award du marché des plates-formes de communication pour PME. Ce prix témoigne du leadership d'Alcatel-Lucent sur le marché des PME en matière de plates-formes de communications IP. Grâce à son offre de solutions complètes de communications, au rythme régulier de ses innovations destinées à l'utilisateur final et au succès grandissant de son écosystème de partenaires, Alcatel-Lucent occupe aujourd'hui la position de leader du marché. Frost & Sullivan Que pensent les professionnels de la solution OpenTouch™ Suite pour PME ? Frost & Sullivan a remis à Alcatel-Lucent Enterprise le prix Global Market Share Leadership Award du marché des plates-formes de communication pour PME, qui accorde à Alcatel-Lucent la place de leader du marché des PME en matière de plates-formes de communications IP. Grâce, entre autres, à ses solutions complètes de communications, au rythme régulier de ses innovations destinées à l'utilisateur final et au succès grandissant de son écosystème de partenaires, Alcatel-Lucent occupe aujourd'hui la position de leader du marché. Megan Fernandez, rédactrice en chef Gartner SMB Marketscope, a également précisé que : « Grâce à Alcatel-Lucent, les PME peuvent acquérir une suite de communications unifiées à un coût relativement réduit, comparé à la plupart des concurrents présents sur le marché ».  Grâce à Alcatel-Lucent, les PME peuvent acquérir une suite de communications unifiées à un coût relativement réduit, comparé à la plupart des concurrents présents sur le marché. Gartner SMB MarketScope, rédactrice en chef, Megan Fernandez 2

3 Open Touch Suite pour PME
EXPÉRIENCE UTILISATEUR OmniTouch 4135 IP Touch Série 8 Série 9 Numérique Série 8000 500(EX)DECT 8232DECT 8118/ 8128 WLAN Téléphones fixes Téléphones mobiles COMMUNICATIONS EFFICACES Calll Center Office My IC Mobile pour iPhone et Android My IC Social Networks PIMphony My IC Web pour Office Service à numéro unique pour tous les téléphones Envrionnement bureau efficace Mobilité Gestion TRAVAIL D'ÉQUIPE ET COLLABORATION Connexion LifeSize Vidéo avec LifeSize RCE Fax Server OmniVista 4760 OpenTouch™ Suite pour PME est une solution convergente de bout en bout qui comprend la plateforme de communication OmniPCX Office Rich Communication Edition : cette dernière fournit les services de téléphonie, de mobilité, de conférence et de collaboration ainsi que les fonctionnalités de centre d'appels, pour un nombre maximal de 200 utilisateurs.  Cette suite de communication convergente permet aux utilisateurs, où qu'ils se trouvent, de converser et de collaborer de manière transparente, quels que soient les médias et terminaux utilisés. Notre portefeuille de produits répond à l'ensemble des besoins de communication et de données. Étudions à présent plus précisément les différentes fonctions de communication et applications que les salariés sont susceptibles d'utiliser, en fonction des besoins associés à leur profil. Découvrons ensemble les grands axes qui sous-tendent nos multiples solutions de communications haute technologie. SIP natif SERVEUR DE COMMUNICATION OmniPCX Office RCE Compact OmniPCX Office RCE Small OmniPCX Office RCE Medium OmniPCX Office RCE Large Points d'accès WiFi OmniVista 8770 MCS INFRA. RÉSEAU OmniSwitch 6250 OmniSwitch 6450 OmniAccess 4306/G Points d'accès distants 3WN, 5WN et 2WG Infrastructure LAN Infrastructures Voix sur WLAN

4 Un serveur de communication performant
Que proposons-nous ? Un serveur de communication performant FONCTIONNALITÉS AUTOMATIQUEMENT INTÉGRÉES Serveur de communication flexible OPTIONS COMPLÉ-MENTAIRES Modèle Compact Edition Opératrice Automatique Assistant personnel Modèle Small Musique d'attente personnalisée Opératrice Automatique multiple Messagerie vocale Et bien plus encore… Accueil messagerie vocale Modèle Medium Utilisateur PIMphony Basic (click) Commençons par le serveur de communication, la plate-forme vocale OmniPCX Office RCE. Avec plus de 17 millions d'utilisateurs dans le monde, répartis dans plus de 660 000 PME, le serveur OmniPCX Office RCE est une solution tout IP. (click) Ce serveur de communication flexible destiné aux PME se décline en 4 modèles distincts : le modèle (click) « Compact Edition » avec coffret mural et les modèles «(click)  Small, (click) Medium, et(click) Large ». (click) Toutes nos plates-formes sont équipées d'une PowerCPU, disposant de 16 canaux VoIP et d'une carte mémoire 2 Go. Un simple disque dur suffit pour plus de 30 heures d'enregistrement sur la messagerie vocale et pour un module statistique Call Center. (click) Plus de 13 fonctionnalités sont déjà intégrées dans le logiciel : assistant personnel, 10 minutes de musique d'attente personnalisée, 4 langages système, messagerie vocale, accueil messagerie vocale de l’utilisateur avec 2 ports et 60 minutes d'enregistrement de messages vocaux, 4 licences de canaux VoIP, 200 licences de type utilisateur PIMphony Basic, fonctions Groupware ou Manager/Assistant pour la catégorisation des appels et bien davantage encore. D'autres options sont également disponibles telles que l'Opératrice Automatique et l'Opératrice Automatique Multiple pour une catégorisation des appels performante et un accueil clients optimisé. Fonction Manager/ Assistant Haute performance Power CPU Modèle Large Fonction Groupeware 4760 & 8770 Network Management System

5 Une infrastructure réseau
Que proposons-nous ? Une infrastructure réseau WLAN LAN OmniAccess WLAN 4306 OmniSwitch 6450 24/48 ports OmniAccess WLAN AP OmniSwitch 6450 10 ports OmniAccess WLAN IAP Nos solutions de réseaux de données pour PME proposent des produits d'infrastructure WLAN et des équipements de commutation Ethernet de pointe, caractérisés par un déploiement relativement simple. Ces produits permettent de réduire les coûts, grâce à une infrastructure unique pour les services voix et données, avec ou sans alimentation PoE (« Power Over Ethernet »). Des solutions professionnelles complètes, garantissant une remarquable qualité de service, permettent de réduire les coûts de communication, grâce à une infrastructure unique de câblage voix et données plug-and-play et au déploiement simplifié, à l'aide d'un outil de couverture radio. Vous pouvez également combiner des solutions de téléphonie IP et de téléphonie classique pour une transition en douceur. OmniSwitch 6250 24/48 ports OmniAccess WLAN RAP

6 Un environnement de bureau efficace grâce aux téléphones fixes
Que proposons-nous ? Un environnement de bureau efficace grâce aux téléphones fixes Et nos terminaux SIP 8002/8012 Deskphones 8082 My IC Phone Vidéo point à point PC Sync : Fonction Manager/Assistant Étudions à présent plus spécifiquement les postes SIP. Nos nouveaux téléphones de bureau, dits « Deskphones », offrent un design revisité et proposent des services intégrés comme le journal d'appels local, l'accès à l'annuaire universel UDA, des fonctionnalités de conférence locale et de messagerie vocale. De plus, le coût total de possession est inférieur à celui de téléphones SIP tiers avec gestion intégrée. Avec le poste fixe 8012, la technologie écoénergétique Ethernet permet de réaliser des économies d'énergie en cas de faible utilisation. Vous réduisez également les coûts de câblage et de ports de commutation. Le terminal SIP My IC Phone disposant de multiples fonctionnalités présente un écran tactile graphique avec un design plusieurs fois primé. Vous accédez instantanément aux fonctions souhaitées, à l'aide de menus intuitifs et simples. Le PC Sync fait partie des nouvelles fonctionnalités : vous pouvez synchroniser tous les contacts de votre téléphone et ceux de votre annuaire Outlook. Les appels vidéo point à point et les services de communication dédiés à la relation Manager/Assistant facilitant le contrôle des appels s'ajoutent également à la liste des nouvelles fonctionnalités. Get Call Get Call

7 Des solutions de mobilité hors site efficaces
Que proposons-nous ? Des solutions de mobilité hors site efficaces My IC Mobile pour iPhone My IC Mobile pour Android SERVICES À NUMÉRO UNIQUE (click) La mobilité est un élément stratégique pour les utilisateurs mobiles de PME : ces derniers doivent en effet rester connectés à leur environnement professionnel pour assurer la continuité des activités de l'entreprise. La fonction de mobilité garantit en outre la connexion permanente de l'utilisateur à l'entreprise, où qu'il se trouve. (click) Le service à numéro unique transforme votre mobile en une extension de votre bureau. Il améliore l'accessibilité utilisateur à l'aide d'un numéro professionnel unique et fonctionne sur tous les types de téléphones mobiles. (click) My IC Mobile pour iPhone et Android a été développé pour les utilisateurs d'iPhone Apple ou de smartphones Android qui souhaitent faire de leur mobile leur seul téléphone professionnel ou leur téléphone privilégié. Conçue avec un « Look and Feel » identique à celui de la gamme des produits My IC, cette puissante application reflète l'écosystème de l'entreprise et garantit la continuité des activités, partout et à tout moment. Vous pouvez télécharger My IC Mobile sur Apple Store et Google Play Store. Vous avez accès à l'annuaire de l'entreprise, au journal des communications et à la liste de contacts pour effectuer vos appels. Un seul téléphone, un seul numéro et une seule messagerie vocale suffisent, que vous soyez sur le site de l'entreprise ou à l'extérieur. Get Call VoIP utilisant l’option Compagnon SIP Get Call

8 Des communications efficaces
Que proposons-nous ? Des communications efficaces PIMphony My IC Web pour Office My IC Social Networks (click) Le choix d'une application de communication personnelle simple et efficace permet d'augmenter la productivité des utilisateurs. (click) PIMphony est une application softphone Windows qui assure la liaison entre le téléphone et l'ordinateur de l'utilisateur. Cette application fournit un assistant téléphonique convivial qui gère les tâches de téléphonie quotidiennes. PIMphony conserve la trace des appels en absence, améliore l'interaction et les services clients et augmente la productivité individuelle et par équipe. L'application est disponible dans les versions « Basic, Pro, Team, Opérateur » et en tant que softphone IP. (click) My IC Web pour Office est une solution Web de gestion des appels. Vous pouvez l'utiliser avec un navigateur standard et un téléphone professionnel. L'avantage n°1 de My IC Web pour Office est son déploiement automatique. Cette application est idéalement adaptée à une utilisation en dehors de l'entreprise, y compris au domicile de l'utilisateur. (click) My IC Social Networks est un plug-in Outlook qui propose les fonctions de fédération des annuaires, de gestion de présence et d'interactions au sein d'Outlook avec les différents réseaux sociaux existants, tels que Facebook, Skype, Yahoo! ou MSN. Cette interface utilisateur convergée offre en outre des services de téléphonie OmniPCX Office RCE, des fonctions de communications unifiées et un mode déconnecté (aucune connexion interne n'est nécessaire pour accéder aux réseaux sociaux).

9 Des solutions mobiles efficaces grâce aux téléphones mobiles
Que proposons-nous ? Des solutions mobiles efficaces grâce aux téléphones mobiles Station de base en intérieur 4080 IP DECT AP 8232 500 500EX Connecteur pour casque Écran couleur Port mini-USB sur le socle chargeur OU DECT Compatibilité Bluetooth, protection IP54 Fonction alarme/localisation Environnement dangereux OU Grâce aux téléphones mobiles, vos salariés répondent immédiatement à tous leurs appels, où qu'ils se trouvent dans l'entreprise. Lors de leurs déplacements dans l'entreprise, ils utilisent les services de téléphonie professionnels pour communiquer. Cette solution efficace de mobilité sur site leur permet de gagner un temps précieux. Notre gamme de téléphones mobiles comprend deux familles distinctes. La première est celle des téléphones Voix sur WLAN. Ces derniers proposent des communications vocales mobiles sur réseaux LAN mobiles, qui tirent parti d'une infrastructure avec différents points d'accès. La deuxième famille est celle des combinés DECT, qui assurent les communications mobiles au sein de l'entreprise. Les quatre terminaux représentés proposent des services de téléphonie d'entreprise comme les fonctions multilignes, d'appel par le nom, de supervision, de messagerie vocale. Le combiné 8232 DECT est un modèle écologique disposant d'un mode économique. Le combiné 500 DECT a été spécialement conçu pour des environnements exigeants et offre une fonction de Protection du travailleur isolé, mais nous y reviendrons plus en détail dans la diapositive suivante. Pour le déploiement, la station de base TDM 4070 en intérieur et le point d'accès 4080 IP-DECT assurent une prise en charge différente du système DECT, en termes de niveau de service et de terminaux. Seul l'un des deux peut être déployé dans les locaux du client. Le point d'accès 4080 IP-DECT propose de nouveaux services, tels que l'annuaire UDA et la messagerie instantanée. Combinés OmniTouchTM WLAN 8118 8128 AP 92, AP 93, AP 104 et AP 105

10 Que proposons-nous ? Environnement de bureau efficace
Travail en équipe et collaboration Conférences audio et Web Accueil clients Vidéo Serveur de communication Mobilité hors site Communication unifiée Serveur de communication flexible Téléphones mobiles et fixes Infrastructure réseau Mobilité sur site Infrastructure combinée voix et données En conclusion, notre offre OpenTouch™ Suite pour PME met à votre disposition de nombreuses solutions complètes de mobilité, destinées à une utilisation sur le site de l'entreprise ou à l'extérieur, des services voix et données, des services avancés de conférence audio, vidéo et Web, ainsi qu'un large choix de téléphones de bureau intelligents, tels le My IC Phone. Notre offre complète d'applications et de fonctionnalités d'entreprise dotent les PME de nombreux outils de communication destinés à : - augmenter la productivité, à l'aide d'applications de collaboration et de communication unifiées, - améliorer l'accueil clients, au moyen d'applications et de fonctionnalités avancées, - renforcer la mobilité, élément stratégique pour des PME qui emploient de plus en plus de salariés mobiles, - développer des services qui garantissent la connectivité et le développement de l'entreprise, la réduction des coûts et des opérations de maintenance, grâce à une infrastructure optimisée, des coûts de communication réduits et un bon équilibre coûts/avantages. Communications efficaces Migration IP

11 Contexte, what next? Quels sont les besoins ? Quelle valeur ajoutée ?
Adaptation aux nouveaux usages, au nouvel environnement utilisateur Etre mobile, joignable et ouvert au monde Quelle valeur ajoutée ? Profiter de nouvelles solutions, obtenir de nouvelles opportunités Augmenter la productivité, stimuler le business Les Solutions de Communications Unifiées sont des attentes des PME, qui ont des besoins aussi proches de ceux du MLE.

12 Points clés Support: Communication de lancement
OmniPCX Office RCE Release 9.1 Offre globale, mondiale Livraison des commandes basées sur le soft OXO RCE R9.1. à compter du 6 mai 2013, dans les délais standards Le soft OXO RCE R9.1. disponible sur le Business Portal dès le 6 mai (release mineure, upgrade libre de droits pour tout système R9.0) Offre commerciale Actis R17.3 (BPWS / chiffrage & commande) 6 mai 2013 Version commercial / disponibilité ebuy 6 mai 2013 Commandes Offre Q4/2012 (Actis 17.2) acceptées jusqu’au 28 juin 2013 Support: Communication de lancement Délivrables : nouveaux et mises à jour Programmes commerciaux

13 Quelles améliorations avec la R9.1
Social Mobilité Simple Visio Mobilité My IC Mobile for Android v4.2. My IC Mobile for iPhone & VoIP SIP Companion (option) Get Call feature Social My IC Social Networks R3.1. Nouvelles fonctionnalités ACD OpenTouch Suite Pour PME Visio LifeSize Icon 600 Simple Déploiement “Zero Touch” OmniVista 8770 NMS Securité

14 PERFORMANCE = MOBILITE
è Toujours joignable pour assurer la continuité des activités

15 Nouvelle fonction « Get Call »
Description Les utilisateurs peuvent avoir besoin de passer de leur mobile à leur poste fixe pour continuer une conversation de manière plus confortable. OmniPCX Office RCE R9.1 introduit cette nouvelle fonction Get Call permettant un changement simple et transparent du téléphone, d’un mobile vers un fixe. Get Call est une fonction native de cette nouvelle version OXO, accessible uniquement en mode multi-set (1 poste principal + poste secondaire). Instantané, transparent, l’appel passe du mobile au poste de bureau, par une action simple de l’utilisateur. Gagnez du temps avec la continuité de la conversation Bénéfices Depuis Vers My IC Mobile (Cellulaire, WiFi ) Combinés mobiles DECT, DECT TDM / DECT IP Combinés VoWLAN 8082 My IC Phone, 8002/8012 Deskphones Postes Series 8 Postes Series 9 Postses Basic/Open SIP Touche Get Call/ Code Fonction

16 My IC Mobile pour iPhone : nouvelle fonction
Option VoIP avec SIP Companion : Option du My IC Mobile pour iPhone ; soumise à licence : référence 3EH03352AA My IC Mobile pour iPhone intègre des capacités VoIP (SIP Companion) permettant à l'utilisateur de passer et recevoir ses appels professionnels sur son iPhone par le biais de l’infra Wi-Fi de la société (Voice Over Wi-Fi), sans frais de communication interne. Facile : option apparait sous forme d’icône, paramétrage aisé Permet de pallier aux défauts de couverture GSM à l’intérieur des bâtiments Réduction des coûts en utilisant l’infra WiFi pour la voix et la data Bénéfices VoWiFi Wideband support (G722, G722.2 and Speex codec) Bientôt Disponible

17 My IC Mobile for Android : plus performant
Support des versions Androïd 4.2. & 4.3 Liste des postes compatibles enrichie : Motorola Razr, Samsung Galaxy S3 Mini (GT-I8190), Samsung Galaxy Note 2 (GT-N7100), Google Galaxy Nexus ; liste non exhaustive. 1. Fenêtre de contrôle My IC Mobile : Toujours accessible, sur appel entrant, y compris lorsque le terminal est protégé par le verrouillage de sécurité. Facilite l’exploitation de l’application. 2. Nouvel onglet de navigation dédié Messagerie Vocale et écoute des messages vocaux en local 3. Nouvelle fonction de filtrage dans le journal d’appels

18 PERFORMANCE = SOCIAL è Chaque contact est une affaire potentielle

19 My IC Social Networks R3.1. nouvelles fonctionnalités
1. “Click to call” : extension à l’ensemble des annuaires Active Directory/Exchange. Avec la R3.1.: le click droit donne accès aux fonctions de communication, sur n’importe quel contact appartenant aux annuaires Active Directory/Exchange de l’entreprise. 2. Fonction “Pounce” Avec la R3.1.: la fonction « Pounce » est désormais accessible même si ce contact est affiché comme disponible sur son poste téléphonique (cas d’une personne partie en congés) ; ainsi vous êtes averti de sa disponibilité par un pop-up, dès sa reprise d’activité.

20 PERFORMANCE = VISIO è Communications visuelles ~ au plus près de la réalité

21 LifeSize Icon 600 Enrichir le portfolio LifeSize PME
Conçu pour une expérience utilisateur radicalement simplifiée. Adapté à l'évolution des besoins de l'entreprise : Mise à niveau des logiciels et accessoires à tout moment (environnement avec plusieurs écrans, amélioration des performances ou ajout de nouvelles fonctionnalités comme l'enregistrement). Support vidéo HD 1080p60, pour une clarté ultime et un mouvement fluide

22 PERFORMANCE = SIMPLICITE è La simplicité est la base

23 Déploiement Zero Touch : Objectifs et bénéfices
Informations détaillées à venir prochainement Objectifs Faire que le déploiement soit encore plus simple Réduire les coûts de possession (TCO) Permettre au système OmniPCX Office RCE de transmettre automatiquement la configuration adaptée : Pour les OmniSwitches 6250 & 6450 Pour les Postes IP Clients types: Entreprises SoHo et TPE Les postes IP sont nativement « Plug & Phone » Les OmniSwitches sont nativement Plug & Play, et toutes les fonctionnalités sont disponibles. Le temps de déploiement des solutions IP est réduit, améliorant la compétivité. Benefits To increase simplicity, and to optimize the total cost of ownership (TCO), the OmniPCX Office RCE R9.1 introduces new zero touch processes. The ZT process for OmniSwitch permits to deploy a 6450/6250 switch with a default configuration specifically defined for a small company and compatible with a OmniPCX Office RCE voice architecture. The ZT process for SIP phones permits to define a configuration file for SIP phones and an automatic download process. The OmniPCX Office RCE DHCP server serves now the SIP phones. –additional info to come in April

24 OmniVista 8770 MCS Edition / OXO RCE management
Disponible avec Actis 17.3, pour la gestion des OXO RCE de R5.0 à R9.1 OmniVista OmniVista 8770 Accounting Accounting + Monitoring Start Pack : Start Pack : Accounting Accounting Configuration Configuration Alarms Alarms + VoIP Performance IP and PPP connectivity IP connectivity Supports OXO and OXE Supports OXE, OXO and OT

25 OmniSwitch 6450, gamme Light élargie 24L/P24L & 48L/P48L
En complément du L et P10L, les versions 24 & 48 Light, Fast Ethernet. Stackable en configuration mixte : light et non light dans le même stack Migration d’une version Fast Ethernet vers une version Gigabit Ethernet par licence additionnelle Moins onéreux que les versions standards, pour mieux adresser le marché PME Budget PoE plus important, en comparaison de la gamme OS6250-P Modularité plus importante, pour mieux répondre aux besoins des PME Bénéfices

26 NOUVELLES FONCTIONNALITES
è Pour améliorer les services rendus

27 Nouvelles fonctionnalités
La sécurité dépend beaucoup des règles de gestion des mots de passe. Pour être appliquées, ces règles doivent être simples à gérer et à suivre. OmniPCX Office RCE R9.1 propose une nouvelle gestion des mots de passe, avec une amélioration de la visibilité des alarmes urgentes, liées à la sécurité et ainsi la renforcer. Qualité de services améliorée : Support natif (par défaut) du code wideband G722.2-G722 (Voix HD) Support des medias gateways fax analogique/IP-SIP (G711 transparent) Support de Windows 8 et Windows Server 2012 Support d’ ACT 2013, Lotus Note 8.5.3, Goldmine 9.2 par PIMphony OT Call Center Office : nouvelle fonction L’agent est connecté automatiquement si un appel entrant dépasse le temps de sonnerie définie. Fonction gérée à l’installation et par le superviseur. Serviceability: All customer applications are now compatible with Windows 8 32/64 bits and Windows Server 2012 OMC Easy / Easy + ACD (Supervisor, Agent, Statistics) Office Link Driver (OLD) My IC Social Networks PIMphony 6.7 PIMphony 6.7: Support of new PIM versions Support of latest PIM versions: ACT! 2013 (15.0) Lotus Notes 8.5.3 Goldmine 9.2 Support of Fax media gateways Fax communication must be G711 end to end Following settings must be defined: Set subscriber as a Fax device Enable Fax call routing feature Disable VoIP VAD* Force usage of G711 codec At the subscriber line (Fax GTW) In ARS tables in case of SIP trunk

28 OFFRE COMMERCIALE è Nouvelles références, produits retirés

29 OmniPCX Office RCE 9.1 : licences IP et limites
IP WLAN IP DECT 8082 4135 Open SIP Basic SIP 8 series PIMphony IP Media VOIP SIP companion NEW! IP WLAN SWL (x1,x10) IPDECT SWL (x1,x10) IP user SWL (x1, x10) PIM IP MEDIA SWL(x1,x10) + PIMphony (*1) VOIP SIP Companion SWL (x1) + MyIC Mobile (*1) *1: IP options request an application to be used SIP Open Pack SWL (x1,x10,x20) VOIP SWL(x1) : 4<= f(nb IP Users) <=48 (if >16, requires VOIP32 card) Total VoIP Users : 200 <=120 <=50 <=20 <=3 <=120 <=120 <=200 <=200 <=200 <=50 Total SIP+(*) : 120 (*) : SIP - enhanced - devices excluding “basic SIP” devices and SIP companion

30 OmniPCX Office RCE 9.1 : licences applicatives
PRO 155€ Team 200€ Attd 480€ MyIC Social Networks MyIC Web for Office swl ( x1, x50) MyIC Mobile 90€ 30€ 600€ 80€ LDAP connector included Open SIP Basic SIP 8 series PIMphony IP Media VOIP SIP companion IP WLAN IP DECT 8082 4135 IP WLAN SWL (x1,x10) IPDECT SWL (x1,x10) IP user SWL (x1, x10) PIM IP MEDIA SWL(x1) VOIP SIP Companion SWL (x1) + MyIC Mobile (*1) 90€ 560€ 45€ 140€ 990€ 45€ 380€ *1: IP Media options request an application to be used SIP Open Pack SWL (x1,x10,x20) 60€ 350€ 600€

31 Documentations Verticaux
Solution Sheet dédiée client final, résumant les tendances du marché, les contraintes clients et présentant un exemple de solution déployée, et les principaux bénéfices. Domaines traités : Mairie / administrations publiques Notaires / avocats Maisons de retraite,  Agences bancaires, Agents d’assurance Agence de voyages Garage

32 Documents marketing Sales Companion
Contenu mis à jour Nouveaux slides dédiés standards automatiques (AA, MLAA) Slides retravaillés, par exemple les gammes de postes filaires et sans fil Index/Structure de navigation modifié Contenu mis à jour avec les derniers apports de la R9.1 Format: Fichier Powerpoint et nouveau format pour iPad OpenTouch Suite for SMB solution sheet Customer Proposal, Solution Note, Mémo Vendeur… Datasheet My IC Mobile, My IC Phone, Pimphony… Global Limits, Features List, Compatibilité…

33 Formation et certification ACSR
I=30min OpenTouch Suite for SMBs, Q2 2013 OF00WSA005FR Découvrir, apprendre l’offre complète Passer votre certification ACSR (quizz 20 questions)

34 Programmes commerciaux et microsite PME
Convergence : Booster les ventes de solutions convergées, en optant pour des solutions ToIP intégrant l’infra réseau Alcatel-Lucent. Transform : Pour tirer profit de la base installée, migrer vers la release R9 et profiter de remises spécifiques. EssentielPg : Pour vos solutions comportant 51 utilisateurs et plus, profiter d’une remise automatiquement appliquée par Actis. Microsite PME, personnalisable Orienté client final Programme cash-back (sous conditions)

35 OpenTouch Suite pour PME Q2/2013 Les points clés
Simplicité : fondement de l’offre Facilité des installations et accélération des déploiements grâce à Zero Touch Richesse des documents dédiés clients finaux, pour mettre en évidence la pertinence de notre portfolio PME Programmes commerciaux adaptés pour stimuler les ventes PME Mobilité : fournir des solutions de mobilité pour tous Gagnez du temps avec la continuité des communications et la fonction Get Call Réduire les coûts de communications : en utilisant l’infra Data WiFi de l’entreprise, avec l’apport de la VoIP par le compagnon SIP pour My IC Mobile Social: communiquer avec les clients et partenaires à travers les médias sociaux Améliorations des fonctionnalités du My IC Social Networks Visio : une opportunité pour fournir plus de moyens de communications Rajouter l’image aux conférences voix pour plus d’efficacité Réduire les coûts avec moins de déplacements LifeSize Icône 600, évolutif selon les besoins de l’entreprise

36 www.alcatel-lucent.com/enterprise twitter.com/ALUEnterprise
facebook.com/ALUEnterprise youtube.com/user/AlcatelLucentCorp


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