Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parJuliette Lefrançois Modifié depuis plus de 6 années
1
Relations Publiques ou Image Publique ou Communication
Ce fichier est visible sur > espace membre > Documents SFPE 2016 > documents des présentations > relations publiques.
2
But : faire connaître le Rotary pour recruter.
La communication de votre club, c’est de votre responsabilité. Organiser votre communication. Respecter la charte graphique. Comment la commission peut vous aider.
3
Organiser votre communication
Nommez un responsable des relations publiques du club qui sera invité aux réunions de comité. Lorsque vous lancez une action, désignez un responsable de la communication pour cette action. Informer le district de vos actions, Compte Rendu Mensuel (CRM) Publication dans la lettre du district Publication sur le site du district.
4
Respecter la charte graphique
Tous les nouveaux documents, y compris les nouveaux fanions. Créer un logo pour le club :
5
Aide de la commission dossier du nouveau rotarien.
Dépliant « Le rotary et les jeunes ». Dépliant « Le district 1510 du Rotary ». Base de données des « conférences ». Base de données des actions. Relations avec le centre de documentation du RI.
6
Fédérer les pages facebook des clubs pour alimenter la communication.
Réseaux sociaux Fédérer les pages facebook des clubs pour alimenter la communication. individus district clubs
7
Muriel Guilbault, documentation, mise en page.
L’équipe Muriel Guilbault, documentation, mise en page. Michelle Valais Le Roy, rédaction. Cyril Brigault, réseaux sociaux. François Guilbault, président, lettre et site.
8
Je vous souhaite une excellente année « communicante »
9
De votre attention
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.