Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parMathieu Jouan Modifié depuis plus de 10 années
2
1 - Vous et nous est le premier site de consultation et de mise en relation commerciale des principaux acteurs de la vente, du mediaplanning et de l'achat d'espace presse : Les Régies Publicitaires Les Agences Conseil Les Annonceurs centralise l'information et redistribue les espaces disponibles à la vente, accompagnés des offres commerciales correspondantes. Votre inscription vous permet d’accéder en temps réel de manière renseignée, ciblée et sécurisée à l’offre éditoriale et commerciale des premiers titres de la presse française participe ainsi à la volonté commune du marché de faciliter l’accès au media et de ce fait, d’en optimiser les coûts de commercialisation.
3
Régies Publicitaires Fenêtre de référencement
1 - Vous et nous Fenêtre de référencement Classement par familles de presse et par thématiques des principaux titres nationaux (onglet 'supports inscrits'). Service Gratuit. Promotion des numéros spéciaux, hors-séries… Canal d'informations éditoriales et commerciales consultable à tout moment par les agences et les annonceurs. Service Gratuit. Commercialisation des espaces pub. disponibles Diffusion en temps réel d’offres commerciales directement auprès des acheteurs concernés*. Le montant de chaque transaction est négocié en « one to one ». (onglet 'CGV'). *leurs les préviennent immédiatement
4
Agences Conseil & Annonceurs
1 - Vous et nous Agences Conseil & Annonceurs Banque de données et aide au médiaplanning Les titres et leurs principaux rdv rédactionnels sont classés par familles de presse. Le site permet également d’obtenir instantanément la liste complète de l’offre éditoriale par thématiques. Accès direct aux offres éditoriales et commerciales Grâce à leurs les acheteurs media et les annonceurs ne reçoivent que les offres éditoriales et commerciales qu’ils ont sélectionnées. Achat d’espace en ligne Les acheteurs media et les annonceurs* peuvent négocier et valider les offres commerciales proposées par les supports. Ils peuvent aussi faire des propositions d’achat « push », nettes de toutes remises * Réservé aux annonceurs n’ayant pas mandaté de société de manière exclusive dans le cadre de leurs achats d’espaces publicitaires presse
5
2 - Nos principales fonctions
est un OUTIL venant s’inscrire en COMPLEMENTARITE de deux métiers : La présentation de l'offre éditoriale des supports et la commercialisation de leurs espaces publicitaires La consultation de l'offre, le mediaplanning et l’achat d’espace publicitaire Dans un cas comme dans l'autre... et le seul site B2B à proposer l'offre presse classée par segments et par thématiques (voir 2 exemples ci-après) est le seul canal de vente et d'achat permettant également aux agences et aux annonceurs* d'acheter en 'push’ (voir 2 exemples ci-après). * Réservé aux annonceurs n’ayant pas mandaté de société de manière exclusive dans le cadre de leurs achats d’espaces publicitaires presse
6
A- Classement par segments de presse
2 - Nos principales fonctions A- Classement par segments de presse Exemple 1 : 'segment presse automobile' Budget Renault Sur un seul clic : toute la presse auto les prix les diffusions / les audiences les coûts au mille les fiches titres les emplacements disponibles Renault
7
B- Classement par thématiques
2 - Nos principales fonctions B- Classement par thématiques Exemple 2 : ‘écologie / développement durable’ Budget Renault / lanct. modèle hybride Renault Sur un seul clic : tous les titres traitant du sujet ‘écologie / développement durable’
8
Canal de vente ciblé et sécurisé
2 - Nos principales fonctions Canal de vente ciblé et sécurisé Exemple 1 : la régie est émettrice d’une offre liée à un emplacement libre Alerte mail + L'alert permet aux agences et aux annonceurs de recevoir en temps réels les offres du marché correspondant à leurs attentes précises (périodes d'actions, secteurs de presse, thématiques de com.)
9
Exemple 2 : l’agence et l’annonceur font une option d’achat
Nos principales fonctions Canal d’achat ciblé et sécurisé Exemple 2 : l’agence et l’annonceur font une option d’achat ou * Option d’achat Bon de résa * Pour aux annonceurs n’ayant pas mandaté de société de manière exclusive dans le cadre de leurs achats d’espaces publicitaires presse
10
Notre Garantie de Contact
Notre Garantie de Contact Un dispositif élargi démultipliant le champs de commercialisation et d'achat mail mail mail mail + + Les espaces dispo./offres co. sont aussi en ligne sur les sites des régies Affiliation outils de mediaplanning : MediaLand et Poppy Affiliation outils de pige annonceurs : MediaBzz = annonceurs en ‘push-mail’ Affiliation outils de gestion d’achat d’espace : MediaManager et PopCorn Garantie du contact media-achat Garantie du contact annonceur
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.