Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
1
Javascript – objets qui suivent la souris
420-B63 Programmation Web Avancée Auteur : Frédéric Thériault Javascript – objets qui suivent la souris
2
Ce qu’il faut faire Créer un monstre qui suit la souris
Ce monstre doit être programmé en objet
3
Ce qu’il faut faire Pour cet exercice, vous pouvez utiliser les fichiers suivants : monster.html monster.png animation.js Fichier principal de l’animation Monster.js Classe Monster Utils.js Ce fichier contient des méthodes utilitaires. rotateElement : permet de faire une rotation d’un DIV getElementAngle : permet de savoir l’angle de l’élément par rapport à la souris
4
Paramètres utilisés Sur la version du prof, les paramètres suivants ont été utilisés: Vitesse maximale : 8 Vecteur de vitesse Variation de 0.1 par tick
5
Pour ceux qui veulent un défi !
Créer une classe qui permet de contrôler une liste d’objets/monstres
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.