Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parIsabelle Bernier Modifié depuis plus de 10 années
1
Français 2, 11 Fevrier 2013 Ouvrez vos livres à page 111. Faites #26 Ecoute. Why did the belt go to jail? Être étonné(e) – to be amazed. Elle était tout étonnée. She was amazed. Goals – View Orale Videos Begin working on Reflexive verbes. Les Devoirs – #25, page 110.
2
Français 2, 12 Fevrier 2013 Ouvrez vos livres à page 111. Utilisez le comment dit-on pour ecrire de ton journée typique. What do you call a man that is addicted to hot chocolate? Être fâché – to be mad (at someone) Jespère que tu nes pas fáché contre moi. I hope youre not mad at me. Goals – Begin deeper study on how to form reflexive verbs. Les Devoirs – #7, page 118.
3
Français 2, 13 Fevrier 2013 Ouvrez vos livres à page 113. Ecrivez une phrase avec un verb reflexif pour chaque adverb of frequency. How many Amish does it take to screw in a light bulb? Nimporte quoi – anything. Il pourrait vendre nimporte quoi. Goals – More work on reflexive verbs. Les Devoirs –#9, page 119.
4
Français 2, 14 Fevrier 2013 Ouvrez vos livres à page 113. Faites # 30. What do you get when you cross a dyslexic agnostic with an insomniac? Chargé(e) – Heavy, loaded, busy. La journée va être chargée. The day is going to be busy. Goals – More work with reflexive verbs. Les Devoirs – Page 119, #10.
5
Français 2, 15 Fevrier 2013 Ouvrez vos livres à page 122. Faites # 1,2. Did you hear about the guy who lost his left arm in a car crash? Là-bas – there. Je ne peux pas aller là-bas tout seul.I cant go there alone. Goals – Work on final draft of bio letter. Review for test. Les Devoirs – Page 122, #3,4.
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.