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Préparation de mise à jour

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Présentation au sujet: "Préparation de mise à jour"— Transcription de la présentation:

1 Préparation de mise à jour
Cisco Unity Express - Préparation de mise à jour de langue

2 Sommaire vocales propres à des utilisateurs les déclencheurs
• Introduction • Mise à jour du support de langue pour des messageries vocales propres à des utilisateurs • Mise à jour des langues pour l'accueil des systèmes audio • Mise à jour des langues de l'accueil de l'application dans les déclencheurs • Mise à jour des étapes de l'accueil guidé personnalisé • Vérification du support d'une nouvelle langue

3 Mise à jour du support de langue pour des messageries
Introduction Quand vous mettez à jour le logiciel de Cisco Unity Express, vous pouvez changer la langue par défaut supportée par le système. Il y a des tâches requises si vous voulez mettre à jour le support de langue du système comme faisant partie de la mise à jour. Si des utilisateurs, des accueils audio, des déclencheurs ou des étapes de scripts ont une langue définie qui est différente de celle par défaut du système alors ces éléments doivent être mis à jour en conséquence. Autrement quelques utilisa- teurs de messagerie vocale pourraient avoir des difficultés pour accéder à leur boîtes vocales. Si vous changez la langue par défaut du système pendant une mises à jour alors vous devez utiliser la commande software install clean. Mise à jour du support de langue pour des messageries vocales propres à des utilisateurs Utilisez cette procédure pour mettre à jour le support de langue de messagerie vocale pour des utilisateurs particuliers. Résumé des étapes 1. show users 2. show user detail username userid 3. username userid language xx_YY Etapes détaillées Etape 1 Entrez la commande show users pour obtenir la liste des utilisateurs. Etape 2 Pour chaque utilisateur, entrez la commande swhow user detail username userid. L'affichage montre la boite vocale de l'abonné et la langue utilisée pour l'accueil de l'abonné. Pour chaque abonné dont le support de langue est différent de la nouvelle langue en cours d'installation, passez à l'étape suivante. Etape 3 Entrez la commande username userid language xx_YY et changez la langue par défaut du système. username johnsmith language en_US

4 Mise à jour des langues pour l'accueil des systèmes audio
Utilisez cette procédure pour mettre à jour la langue de l'accueil du système audio. Résumé des étapes show ccn prompts 2. ccn copy prompt prompt-filename url ftp://destination-ip-address/ prompt-filename [language xx_YY] [username name password password] 3. Exécutez la mise à jour du système. 4. ccn copy url ftp://source-ip-address/prompt-filename.wav prompt prompt-filename.wav [language xx_YY] [username name password password] Etapes détaillées Etape 1 Entrez la commande show ccn prompts pour avoir la liste des accueils audio. Chaque accueil audio affiché dans la liste doit être sauvegardé individuellement. Vous pouvez sauvegardez les accueils avec l'interface graphique ou avec la CLI à l'étape suivante. Etape 2 Copiez chaque fichier dur un serveur FTP en utilisant la syntaxe suivante: ccn copy prompt prompt-filename url ftp://destination-ip-address/ prompt-filename [language xx_YY] [username name password password] Attention: Si cette étape n'est pas respectée, les accueils audio disparaissent et ne peuvent pas être restaurés en utilisant la procédure de restauration normale. Etape 3 Exécutez la mise à jour du système. Etape 4 Une fois que le système est initialisé avec la nouvelle langue, chargez chaque accueil soit en utilisant l'interface graphique soit en utilisant la syntaxe suibante: ccn copy url ftp://source-ip-address/prompt-filename.wav prompt prompt-filename.wav [language xx_YY] [username name password password]

5 Mise à jour des langues de l'accueil de l'application dans
les déclencheurs Avant de mettre à jour pour une langue différente, vous devez d'abord être sur que les déclencheurs sont configurés ave la valeur système Default. Utilisez cette procé- dure pour mettre à jour les langues d'accueil de l'application dans tout déclencheur configuré. Résumé des étapes 1. show ccn trigger 2. config t 3. ccn trigger {jtapi | sip} phonenumber number 4. locale xx_YY Etapes détaillées Etape 1 Entrez la commande show ccn trigger pour avoir la liste des numéros de télé- phone qui sont affectés à tous les déclencheurs configurés du système. Etape 2 Entrez la commande config t pour entrer en mode de configuration. Etape 3 Entrez la commande ccn trigger {jtapi | sip} phonenumber number pour entrer en mode de configuration déclencheur JTAPI ou SIP. Etape 4 Entrez la commande locale xx_YY pour changer la langue entendue par l'appe- lant quand un déclencheur JTAPI ou SIP est activé pour le numéro de téléphone vers la valeur par défaut du système. Mise à jour des étapes de l'accueil guidé personnalisé Si votre système est configuré via un script personnalisé d'opérateur/opératrice auto- matique, vérifiez chaque étape pour toute dépendance possible avec une langue. Quelques configurations qui génèrent des messages d'accueil peuvent autoriser la spécification de la langue. Sauvegardez les scripts personnalisés séparément. Vous devez changer ces étapes si la langue est changée durant cette mise à jour. Pour plus d'information sur l'écriture de scripts, voir le document Cisco Unity Express 7.0 Guide to Writing and Editing Scripts". Vérification du support d'une nouvelle langue Après avoir réalisé la mise à jour et la restauration des anciens fichiers de configura- tion et de données, testez l'opérateur/opératrice automatique et les boites vocales sé- lectionnées. Assurez-vous que vous pouvez entendre les accueils système corrects quand vous vous connectez à une boite de messagerie vocale. Vérifiez les opérateurs/ opératrices pour être sur que tous les accueils ont été correctement chargés.


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