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Optimisation placement avions

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Présentation au sujet: "Optimisation placement avions"— Transcription de la présentation:

1 Optimisation placement avions
PLAN PARKING ACAT Optimisation placement avions

2 Mesures du parking effectuées sur le terrain Dimensions avions
Hypothèses de travail Mesures du parking effectuées sur le terrain Dimensions avions 2 familles identifiées DR400 DA20 (couvrant Sprintair, TB10, TB20 & GY80) Avion Envergure Longueur Empattement DR400 8,70m 7,10m 1,65m DA20 10,90m 7,20m 1,70m Sprintair 9,10m 6,45m 1,50m TB10 10,05m 7,70m 1,95m TB20 9,95m 1,90m GY80 9,70m 6,55m 1,60m

3 Vue aérienne

4 Dimensions parking Hangar 32,8m 21,4m 19,5m 33m 7,7m 8,8m 7,2m 3,9m

5 Options de positionnement des avions (toutes)
Hangar Famille d’avions DR400 DA20 Marge entre avion et par rapport au hangar : 60cm mini

6 Options de positionnement des avions (optimum)
Hangar Famille d’avions DR400 DA20 Solution limitant l’empiètement sur le taxiway & Minimisant le nombre de marquages au sol (2 par côté)

7 Positionnement des marquages Distance marque vs. Bordure
Identique des 2 côtés: Hangar 6,05m 11m Distance marque vs. Bordure (condition = empattement) 2m 2,5m


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