Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parLiliane Brunet Modifié depuis plus de 6 années
1
Mardi 24 janvier 2017 – Prix des bonnes pratiques 2016
2
m2 de terrain 22 camions Lieux de livraisons et types de clients
3
Une entreprise depuis 1993 Un dépôt de carburants et combustibles de litres et un dépôt de granulés A la commande : 7J/7 de 7 H à 20 H Une équipe de 26 salariés dont 14 chauffeurs
4
Des produits de qualité issus des raffineurs français
SYSTEME DE FILTRATION Paniers filtrant à 25 microns le gasoil avant tout chargement TRAITEMENT DU CRISTAL POWER CHAUFFAGE Additivation systématique ECHANTILLONAGE Des prélèvements peuvent être effectués et conservés à la demande du client STOCKAGE Toutes nos cuves sont nettoyées tous les 5 ans
5
Une POLITIQUE ENVIRONNEMENT
6
Une POLITIQUE DE RECHERCHE ET INNOVATION
Image négative des énergies fossiles Veille technologique ; Écoute des clients et partenaires ; Dialogue avec ses homologues. Politique de respect de l’environnement ; Investissements ; Réduction des risques liés à l’activité.
7
CRISTAL POWER et CPC L’idée ; les partenaires et les clients ;
l’investissement ; le développement ; les résultats.
8
BOOSTERGAS L’idée ; les partenaires et les clients ;
l’investissement ; le développement ; les résultats.
9
MERCI DE VOTRE ATTENTION
LES AUTRES INNOVATIONS FIOUL 83 continue d’innover et de se développer : Agrandissement des bureaux ; Création d’un laboratoire sur le dépôt ; Politique Sécurité ; Politique Qualité … MERCI DE VOTRE ATTENTION
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.