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Campagne de communication

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Présentation au sujet: "Campagne de communication"— Transcription de la présentation:

1 Campagne de communication
Google Car Campagne de communication

2 Google Inc. Un savoir faire : Une mission : Quelques chiffres :
Moteur de recherche idéal. Un vaste champ d’actions. Une mission : Organiser les informations à l'échelle mondiale dans le but de les rendre accessibles et utiles à tous. Quelques chiffres : Une histoire : 12 ans d’existence. 1er moteur de recherche à l’échelle mondiale = 67,5 % PDM. International : 35 langues configurables pour la navigation. Efficacité : délai d’attente >1 seconde. Des hommes importants : Duo fondateur : Larry Page et Sergey Brin. Un caractère, des valeurs, des forces : Etat d’esprit : Une ambiance de petite entreprise (Googleplex) Claire et simple d’utilisation. Une philosophie : « aller toujours plus loin » . Un engagement écologique : Son siège est doté de panneaux solaires.

3 Dernières communications de
Google Phone 2009 Google TV 2010 Campagne de communication Google pour son nouveau navigateur Google Chrome. 2009

4 L’ambition de Google Ambition
Créer une voiture urbaine, non polluante, hyper technologique : La Google car Communiquer sur les aspects de légèreté, de technologie, de de simplicité. Lancement de la Google Car prévu pour Janvier 2011

5 Mapping de positionnement de la voiture
Les freins du marché : -Le prix d’achat plus important que celui des voitures classiques. -Performances des batteries. -Concurrence plus ou mois importante. Les opportunités du marché : -Des consommateurs de plus en plus sensibles à l’écologie. -Impact de Google dans le monde.

6 TWIZY Z.E. CONCEPT - RENAULT
Twizy Z.E. Concept est une solution de mobilité urbaine innovante. Avec son châssis à 4 roues, il offre à ses deux occupants « en tandem » un moyen de transport 100 % électrique et zéro émission de CO2.

7 Univers de la car

8 Brief Copy

9 Objectif de communication :
Faire connaître la Google Car : Mettre son empreinte sur le marché de la voiture verte. Nourrir la relation entre la marque et le client en conquérant un le territoire de l’automobile. Cible : Hommes ou femmes Mode de vie urbain. Cœur de cible : entre 25 et 35 ans. Préférant le caractère écologique et technologique plutôt que le caractère performant et spacieux Promesse : Google Car, la pertinence écologique. Supports : Un site internet évènementiel Affiches Un film d’animation Période d’action : Début la campagne de communication en décembre 2010.

10 Campagne de communication

11 Affiches

12 Mise en situation

13 Site événementiel

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