La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Triumph Spitfire "Rallyes"

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Triumph Spitfire "Rallyes""— Transcription de la présentation:

1 Triumph Spitfire "Rallyes"
ADU5B ADU6B ADU7B ADU8B

2 ADU5B Numéro de châssis : FC22754 Numéro de moteur : FC23693

3 J-Jacques THUNER - John GRETENER
1964 (22-27 Juin) N°72 Coupe des Alpes ADU5B ( Angleterre ) J-Jacques THUNER - John GRETENER Abandon - Accident

4 J-Jacques THUNER - John GRETENER Abandon - Moteur
1964 (11-20 Septembre) N°129 Tour de France ADU5B ( Angleterre ) J-Jacques THUNER - John GRETENER Abandon - Moteur

5 J-François PIOT - J-Louis MARNAT
1964 (11 Octobre) N°57 1000 Km de Paris ADU5B ( Angleterre ) J-François PIOT - J-Louis MARNAT 22ème - 1er Cat 1150 GT

6 ADU5B 1965 N°52 24 Heures du Mans ( Angleterre )
(10-11 Avril) N°52 Essais préliminaires des 24 Heures du Mans Trois pilotes participaient à ces essais: Claude DUBOIS , Jean-François PIOT et Rob SLOTEMAKER Sur deux voitures: ADU5B et ERW412C ADU5B ( Angleterre )

7 J-Jacques THUNER - John GRETENER
1965 ( Juin ) Rallye de Genève ADU5B ( Angleterre ) J-Jacques THUNER - John GRETENER 5ème 2ème GT - 1ème Cat 1150 cm3

8 J-Jacques THUNER - John GRETENER
1965 (19-24 Juillet) N°5 Coupe des Alpes ADU5B ( Angleterre ) J-Jacques THUNER - John GRETENER 2ème Cat Proto ( 1296 )

9 Utilisée par William « Bill » BRADLEY
ADU5B ( Angleterre ) Utilisée par William « Bill » BRADLEY Voiture de réserve

10 Reconstruction par Canley Classics William « Bill » BRADLEY
2008 ADU5B ( Angleterre ) Reconstruction par Canley Classics pour William « Bill » BRADLEY

11 ADU6B Numéro de châssis : FC22766 Numéro de moteur :
FC23697 puis FC32751

12 Roy FIDLER - Don GRIMSHAW
1964 (22-27 Juin) N°75 Coupe des Alpes ADU6B ( Angleterre ) Roy FIDLER - Don GRIMSHAW Abandon - Moteur

13 William BRADLEY - Roy FIDLER
1964 (11-20 Septembre) N°130 Tour de France ADU6B ( Angleterre ) William BRADLEY - Roy FIDLER Abandon - Moteur

14 J-Jacques THUNER - John GRETENER
1964 (Octobre) N°24 Rallye de Genève ADU6B ( Angleterre ) J-Jacques THUNER - John GRETENER 5ème - 2ème Cat GT

15 Rob SLOTMAKER - Alan TAYLOR
1965 (16-22 Janvier) N°118 Monte-Carlo ADU6B ( Angleterre ) Rob SLOTMAKER - Alan TAYLOR 14ème - 2ème CL2 - 2ème Gr3

16 Roy FIDLER - Graham ROBSON
1965 (19-24 Juillet) N°4 Coupe des Alpes ADU6B ( Angleterre ) Roy FIDLER - Graham ROBSON Abandon - Roue perdue

17 ADU6B Fin 1965 Paris Monceau ( France ) Rachetée par le garage
en même temps que ADU3B et ADU7B ADU6B ( France )

18 ADU6B 1965 Montlhéry ( France ) Coupes du Salon Jean-Louis MARNAT
(3 Octobre ) Montlhéry Coupes du Salon Jean-Louis MARNAT ADU6B ( France )

19 1965 Montlhéry Jean-François Piot ADU6B ( France )

20 ( La voiture lui était prêtée par le garage Paris Monceau )
1966 Utilisée par Roger BARBARA ( La voiture lui était prêtée par le garage Paris Monceau ) ADU6B ( France ) Rallye de Picardie 1966

21 ADU6B 1966 Jean-Louis BARAILLER ( France ) Vendue à
Re-immatriculée 5586 RA 06 ADU6B ( France ) Critérium des Maures 1966 Rallye de Cannes 1966

22 sur base Triumph Spitfire
2007 Réplique réalisée par Fabrizio COMI sur base Triumph Spitfire BAC370B ADU6B ( Italie ) ( Reconstruction ) Le capot serait un authentique capot usine.

23 ADU7B Numéro de châssis : FC22991 Numéro de moteur :
FC23200 puis FC32752

24 Terry HUNTER - Patrick LIER
1964 (22-27 Juin) N°71 Coupe des Alpes ADU7B ( Angleterre ) Terry HUNTER - Patrick LIER 7ème Cat GT - 3ème Cat 1300

25 Rob SLOTMAKER - Terry HUNTER
1964 (11-20 Septembre) N°131 Tour de France ADU7B ( Angleterre ) Rob SLOTMAKER - Terry HUNTER 10ème Cat GT - 1er GT 1300

26 Terry HUNTER - Patrick LIER Rallye de Genève : 2ème - 1ème Cat GT
1964 (Octobre) N°23 Rallye de Genève ADU7B ( Angleterre ) Terry HUNTER - Patrick LIER Rallye de Genève : 2ème - 1ème Cat GT

27 Terry HUNTER - Patrick LIER
1965 (16-22 Janvier) N°131 Monte-Carlo ADU7B ( Angleterre ) Terry HUNTER - Patrick LIER Hors délai

28 Rob SLOTMAKER - Alan TAYLOR
1965 (19-24 Juillet) N°1 Coupe des Alpes ADU7B ( Angleterre ) Rob SLOTMAKER - Alan TAYLOR Abandon - Piston Pour l ’anecdote, le garage au fond est celui de Mr Charmasson ... Le papa de Marie-Claude Beaumont ...

29 ADU7B 1966 Paris Monceau ( France ) Rachetée par le garage
en même temps que ADU3B et ADU6B ADU7B ( France )

30 ADU7B 1966 Roger BARBARA ( France ) Vendue à Re-immatriculée 166 FR 62
Passée en conduite à gauche, repeinte en bleu foncé, elle reçoit un moteur de GT6

31 On la voit aussi immatriculée
1966 Roger BARBARA On la voit aussi immatriculée 7246 FS 62 ADU7B ( France ) ( Immatriculation appartenant à une Triumph GT6. A cette époque ... On joue avec les cartes grises. )

32 Journaliste à La Voix du Nord spécialement fabriqués
19?? Steve LOMME Journaliste à La Voix du Nord ADU7B ( France ) La voiture est « stockée » dans une grange Les sièges spécialement fabriqués par Restall de Birmingham

33 ADU7B 1997 Galerie des Damiers ( France ) La voiture en vente à la
de Christophe PUND ADU7B ( France )

34 ADU7B 1998 Michael MOENSTERMANN ( Allemagne ) Vendue à
Début de restauration en Angleterre chez JIGSAW ADU7B ( Allemagne )

35 ADU7B 2008 Mark FIELD ( Jigsaw ) ( Angleterre ) Vendue à
Fin de restauration ADU7B ( Angleterre )

36 ADU7B 196? ( Angleterre ) Fred NICKLIN, ( Fred Nicklin Replica )
un ancien pilote essayeur des Spitfire « Usine » construisit cette réplique avec des pièces d ’origine récupérées à l ’usine lors de la fermeture du Service Compétition. « ADU7B » ayant été re-immatriculée en France en 1966 ( 166 FR 62 ), l ’immatriculation anglaise ( ADU7B ) fut récupérée par Fred NICKLIN. ADU7B ( Angleterre ) ( Fred Nicklin Replica ) Vendue à Peter Donelly. Cette réplique serait aujourd’hui au Japon.

37 ADU8B Numéros de châssis : ?

38 1964 Voiture de réserve ADU8B ( Angleterre )

39 1989 ? ADU8B ( Japon ) Mr Akoa


Télécharger ppt "Triumph Spitfire "Rallyes""

Présentations similaires


Annonces Google