La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

GESTION DES COMPAGNIES AERIENNES

Présentations similaires


Présentation au sujet: "GESTION DES COMPAGNIES AERIENNES"— Transcription de la présentation:

1 GESTION DES COMPAGNIES AERIENNES
AVIATION CONSULTING SERVICES FOR AFRICA -ACSA GESTION DES COMPAGNIES AERIENNES AIRLINES MANAGEMENT Hôtel Méridien Re-NDAMA Libreville-11/12 AOUT 2016 8h-18h GESTION DES COMPAGNIES AERIENNES AIRLINES MANAGEMENT -ACSA

2 BONJOUR, LE CABINET AVIATION CONSULTING SERVICES FOR AFRICA -ACSA A L’HONNEUR DE PORTER A VOTRE CONNAISSANCE QU’IL ORGANISE UN SEMINAIRE DE FORMATION DE TRES HAUT NIVEAU SUR LE THEME « LA GESTION DES COMPAGNIES AERIENNES » LES 11/12 AOUT 2016 A PARTIR DE 8 H-18H A L’HOTEL MERIDIEN RE-NDAMA DE LIBREVILLE.

3 CETTE FORMATION A POUR OBJETIF LE RENFORCEMENT LES CAPACITES DES PERSONNELS DES COMPAGNIES AERIENNES A S’APPROPRIER LES FONDAMENTAUX DE GESTION D’UNE COMPAGNIE AERIENNE QUELQUE SOIT SON MODELE ECONOMIQUE ET PAR EXTENSION A TOUS LES AUTRES STAKEHOLDERS. ELLE PEUT EGALEMENT INTERESSER LES INVESTISSEURS OU OPERATEURS ECONOMIQUES INTERESSES PAR CE SECTEUR QUI A TOUJOURS SUSCITE UNE ENVIE.

4 CONTENU DE LA FORMATION
MODULE 1: LA PLANIFICATION ET GESTION STRATEGIQUE DES CIES AERIENNES MICHAEL E. PORTER MODEL & DIAGNOSTIC SWOT APPLIQUES AUX COMPAGNIES AERIENNES

5 MODULE 2: LES MODELES ECONOMIQUES DES COMPAGNIES AERIENNES ACTUELLES: LES TENDANCES COMPAGNIES AERIENNES REGULIERES VERSUS COMPAGNIES LOW COSTS A BAS COUTS.

6 MODULE 3: INTRODUCTION AU MARKETING DES SERVICES
ET LE MARKETING DES COMPAGNIES AERIENNES. LA FIDELISATION DE LA CLIENTELE LES AXES D’ORIENTATION:EXEMPLE DE SABRE AIRLINES SOLUTIONS

7 MODULE 4: L’APPORT D’AUTRES DISCIPLINES A L’AMELIORATION DES PERFORMANCES D’UNE COMPAGNIE AERIENNE: L’APPORT DE L’INTELLIGENCE ECONOMIQUE ET LE VEILLE DANS LE PROCESSUS DECISIONNEL.

8 MODULE 5: BEST PRACTICES: ETHIOPIAN AIRLINES EMIRATES
JETBLUE-SOUTHWEST

9 POPULATIONS CIBLES: DIRIGEANTS RESPONSABLES, COMMERCIAUX, CADRES, ANALYSTES, MARKETING, PERSONNEL D'ENCADREMENT, ETUDIANTS ISSUES DES ECOLES DE COMMERCE ET DE GESTION, DES SECTEURS DU TOURISME ET DE L’HOTELERIE, OPERATEURS ECONOMIQUES.

10 ACSA LEADING TEAM


Télécharger ppt "GESTION DES COMPAGNIES AERIENNES"

Présentations similaires


Annonces Google