Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parCorentin Bruneau Modifié depuis plus de 6 années
1
Suite des questions /remarques de la dernière réunion
Point 1 : Aléas : mise à nu de galeries lors des travaux des ateliers municipaux Question : est ce que cela remet en cause les aléas sur la zone ? Réponse : après avoir pris l'attache de Géodéris, la conclusion est que cela ne change rien à la caractérisation des aléas.
2
Point 2 En zone anciennement R1, possibilité de prévoir des constructions sans présence humaine telles que hangar, garages, abris de bus... Réponse: intégration dans le règlement avec la possibilité d'annexes, abris de bus dans tous les secteurs.
3
Point 3 En zone anciennement R1 et R2 possibilité de prévoir des changement de destination. Réponse: intégration dans le règlement en zone nouvelles R3 et R4 sous réserve de ne pas accroître la vulnérabilité.
4
Point 4 Zonage sur Aime : secteur en R effondrement sur Bonnegarde : possibilité d'extension évoquée. Réponse: C'est une zone en aléa effondrement localisé de niveau moyen : principe d'inconstructibilité stricte avec de plus impossibilité de différencier une zone caractérisée par un même enjeu et un même aléa par rapport au autres. Enfin, la surface concernée est très restreinte et la parcelle est impactée à la marge par l'aléa.
5
zonage de deux parties de parcelles en R sur Macôt → intégrées en bleu
Point 5 Diverses autres remarques zonage de deux parties de parcelles en R sur Macôt → intégrées en bleu existence d'un dépôt d'explosif à La Plagne en zone rouge → extension possible en R1 possibilité de fermer les balcons dans les gros immeubles → dans le règlement référence à l'emprise au sol existante possibilité d'installer des plots nécessaires aux installations de ski → remontées mécaniques possible en zone R2 + remodelage possible en zone R1 et 2
Présentations similaires
© 2025 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.