La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Guide de référence rapide: Comment requérir des accessoires couverts par Comprehensive Coverage (casse inclue) February, 2016 ZEBRA TECHNOLOGIES 1.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Guide de référence rapide: Comment requérir des accessoires couverts par Comprehensive Coverage (casse inclue) February, 2016 ZEBRA TECHNOLOGIES 1."— Transcription de la présentation:

1 Guide de référence rapide: Comment requérir des accessoires couverts par Comprehensive Coverage (casse inclue) February, 2016 ZEBRA TECHNOLOGIES 1

2 Présentation de la couverture Comprehensive Coverage
Sommaire Présentation de la couverture Comprehensive Coverage Comment requérir le remplacement d´un accessoire sous contrat à couverture complète (Comprehensive Coverage) En ligne, via le Portail d’Ordre de Réparation En remplissant le formulaire RMA Contacts pour assistance complémentaire

3 Comprehensive Coverage
Service depuis l’achat avec Comprehensive Coverage Une couverture plus étendue que l’usure d’un usage quotidien Couvre les components internes et externes, endommagés par une casse accidentelle. S'étend maintenant à choisir les accessoires qui s’expédient avec les produits suivants: Applicable a la famille ES400, MC1000, MC17XX, MC21XX, MC3000 Family, MC3100 Series, MC35XX, MC50XX, MC55XX, MC65XX, MC70XX, MC75XX, MC9000 Series, MC9190-G, MC9500, VC5090, WT4000 Series mobile computers, RS309, RS409, RS507 scanners, RS419, Omni XT15, VH10, WAP4  Lorsqu’un ordinateur portable a préfixe MC éligible est envoyé pour réparation au centre de service, nous remplaçons les accessoires manquants ou endommagés suivants1: Stylets / STRAP Attaches - TETHER Protecteurs d'écran / PROTECTOR Sangles / STRAP Capot de batteries, si applicable / BATT DOOR Adaptateur – ADPTRWT-RS507-R uniquement pour RS507/ CORDED ADAPTER Comme indiqué par le client lors de l’introduction du RMA.

4 OMNI XT15 VH10 WAP4 Stylet et porte-stylet – STYLUS
Stylet court jaune – STYLUS YELLOW Long stylet gris – STYLUS GREY Attache - TETHER Porte-stylet- HOLDER Protection d’écran– PROTECTOR Dragonne ajustable– STRAP DOUBLE LOOP Dragonne non adjustable (recommandée pour un usage avec un socle pour véhicule) – STRAP ELASTIC Stylet et porte-stylet – STYLUS Protection d’écran – PROTECTOR Capot de batterie standard (2850 mAh battery) – BATT DOOR STD Capot de batterie double capacité – BATT DOOR EXT Capuchon Stylet– END CAP STYLUS Stylet avec attache et porte-stylet- STYLUS Protection d’écran– PROTECTOR Dragonne avec Stylet et Attache - STRAP Zebra Confidential: For Internal Use Only

5 Comment requérir le remplacement d´un accessoire couvert par un contrat A COUVERTURE COMPLETE (Comprehensive Coverage) Pour enregistrer une demande de réparation d’un appareil défectueux, vous devez requérir un numéro RMA (Return Materials Authorization), soit: Effectuer votre demande via le Portail de Demande de Réparation (l’option la plus rapide et recommandée par nous) Remplir le formulaire de RMA et l’envoyer par fax ou par Ou par téléphone: En cas d’échange complet (Advanced Exchange), veuillez informer l’agent en ligne de l’accessoire à remplacer. Veuillez considérer que: Vous ne pouvez pas demander le remplacement des accessoires en dehors d’un ordre de réparation. Les accessoires seront remplacés seulement sur demande lors de l’enregistrement d’un RMA pour un appareil défectueux: Il n’est pas impératif de nous retourner les accessoires endommagés avec les appareils défectueux.

6 Comment requérir le remplacement d’un accessoire SUR LE Portail DE DEMANDE DE REPARATION
Aller à l’adresse internet du Portail de Demande de réparation: Cliquez sur: Créer une nouvelle demande de réparation (Note: les nouveaux utilisateurs doivent d’abord s’enregistrer) Sélectionner le code de la défaillance Choisir la description de la défaillance Dans le champ Complément de description du problème, veuillez remplir: CP: STRAP / STYLUS / TETHER / PROTECTOR / BATT DOOR STD / BATT DOOR EXT / BATT DOOR + la capacité de la batterie / CORDED ADAPTER (ADPTRWT-RS507-R uniquement pour RS507) Exemple - CP: STRAP En cas de demande de capot de batterie, vous devez préciser le type standard ou double capacité. Le capot de batterie pour les MC70 et MC75 doit être précisée par type mAh, 3600mAh, 3800mAh et 4800mAh Exemple - CP: BATT DOOR 1900 CP: BATT DOOR 3600 CP: BATT DOOR 3800 CP: BATT DOOR 4800

7 Exemple de requête pour le remplacement d’un accessoire via le Portail DE DEMANDE DE REPARATION

8 Comment requérir le remplacement des accessoires via le Portail DE DEMANDE DE REPARATION
Téléchargez le formulaire RMA correspondant à votre pays sur le portail de Demande de réparation Entrez le numéro de produit Entrez le numéro de série Entrez le code du problème (obtenu en ligne sur le portail RMA) Entrez la description de la défaillance, en anglais, suivie de : CP: STRAP / STYLUS / TETHER / PROTECTOR / BATT DOOR STD / BATT DOOR EXT / BATT DOOR + la capacité de la batterie / CORDED ADAPTER (ADPTRWT-RS507-R uniquement pour RS507) Exemple - CP: STRAP En cas de demandes des capots des batteries, veuillez préciser le type: standard ou double capacité La porte de batterie pour les MC70 et MC75 doit être précisée par type mAh, 3600mAh, 3800mAh et 4800mAh Exemple - CP: BATT DOOR 1900 CP: BATT DOOR 3600 CP: BATT DOOR 3800 CP: BATT DOOR 4800 Veuillez nous envoyer le formulaire rempli par fax ou par

9 Exemple de demande de remplacement d’un accessoire sur le formulaire de réparation du pays

10 Assistance complémentaire
Pour tout renseignement complémentaire concernant la couverture complète Comprehensive Coverage ou pour une assistance pendant vos demandes, veuillez contacter: Le Service clientèle: Les numéros de téléphone du support clientèle sont disponibles à l’adresse suivante:

11 MERCI… 11


Télécharger ppt "Guide de référence rapide: Comment requérir des accessoires couverts par Comprehensive Coverage (casse inclue) February, 2016 ZEBRA TECHNOLOGIES 1."

Présentations similaires


Annonces Google