Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
1
Réunion Parents ECOLE DE FOOTBALL
16 septembre 2017
2
Commission sportive Commission sportive Commission sportive Président
Christophe BOIDE Président Christophe BOIDE Président Christophe BOIDE Vice Président Richard GIRAUD Plan de formation des éducateurs Projet associatif Relation avec les joueurs Vice Président Richard GIRAUD Plan de formation des éducateurs Projet associatif Relation avec les joueurs Vice Président Richard GIRAUD Plan de formation des éducateurs Projet associatif Relation avec les joueurs Vice Président Philippe GAUDIN Projet sportif Futsal Relation ville et installations sportives Vice Président Philippe GAUDIN Projet sportif Futsal Relation ville et installations sportives Vice Président Philippe GAUDIN Projet sportif Futsal Relation ville et installations sportives Responsable TECHNIQUE Manu NAUD Responsable TECHNIQUE Manu NAUD Responsable TECHNIQUE Manu NAUD Responsable pôle SENIORS Lino ARAUJO Responsable pôle SENIORS Lino ARAUJO Responsable pôle SENIORS Lino ARAUJO Responsable pôle JEUNES Judicael HIRAM Responsable pôle JEUNES Judicael HIRAM Responsable pôle JEUNES Judicael HIRAM Responsable ECOLE DE FOOTBALL Anthony GOYAUX Responsable ECOLE DE FOOTBALL Anthony GOYAUX Responsable ECOLE DE FOOTBALL Anthony GOYAUX
3
Pôle Ecole de foot (85 enfants)
Catégorie U6 U7 : Enfants nés en 2012 et 2011 Catégorie U8 U9 : Enfants nés en 2010 et 2009 Catégorie U10 U11 : Enfants nés en 2008 et 2007
4
Responsable pôle école de football Responsable équipe PAUL POGBA
Organigramme technique Responsable pôle école de football Anthony GOYAUX Formation BMF Spécifique Gardiens Christophe YOU Licence dirigeant Responsable équipe PAUL POGBA Anthony GOYAUX Formation BMF Responsable équipe CRISTIANO RONALDO Adrien MARY Module mineur CFF1 Responsable équipe LIONEL MESSI Jimmy GAUDIN Module mineur CFF1 Entrainement Bilal KOUCHAN CFF2 Entrainement Richard GIRAUD CFF1-CFF3 en cours CFF4 Responsable U9 Killian TIRAND Module mineur CFF1 Ent + Plateau U8 U9 Emmanuel NAUD BEF Responsable U8 Kilian LEBOT Module mineur CFF1 Ent + Plateau U8 U9 Virgile PICOT En formation Responsable U6-U7 Simon GABORIT Module mineur CFF1 Ent + Plateau U6-U7 Mickael GRIMAULT Licence dirigeant Si des parents sont intéressés pour devenir éducateurs, encadrants, bénévoles merci de vous manifester auprès d’Anthony ou Manu
5
Les Entraînements Si l’entrainement est annulé:
ATTENTION : MODIFICATION DES HORAIRES !!!!!!!!! U6-U7: Mercredi de 14h15 à 15h30 Tous les samedi quand il n’y a pas de plateau (10h00-11h15) U8-U9: Mercredi de 14h15 à 15h45 Tous les samedi quand il n’y a pas de plateau (10h00-11h30) U10-U11: Mercredi de 14h15 à 15h45 Vendredi de 17h45 à 19h00 (Jusqu’au changement d’heure) AVANT CHAQUE SEANCES : « je dois… » •Me présenter devant la personne accueil aux feuilles de pointage et informer l’éducateur de ma présence le week-end •Au signal à 14h10, je me dirige dans la tribune dans ma catégorie pour l’accueil de toute l’école de football •Disposer d'une tenue correcte pour jouer au football (chaussures à crampons, protèges tibias, bouteille d'eau, (vestes-kway par mauvais temps) Si l’entrainement est annulé: Message de l’éducateur News sur le site internet fcrobretières.com
6
Les Plateaux U6-U7: Les samedi matin (Plateaux débutent à 10h30)
Environ 1 semaine sur 3 => Reprise le samedi 30 septembre U8-U9: Les samedi matin (Plateaux débutent à10h30) Environ 1 semaine sur => Reprise le samedi 23 septembre U10-U11:Les samedi après midi (Plateaux débutent à 14h30 ou 15h30) Quasiment toutes les semaines => Reprise le samedi 16 septembre AVANT CHAQUE PLATEAU : « je dois… » • Prévenir de mon absence (au maximum la veille avant 16h) •Penser à mettre dans mon sac ma paire de chaussettes de match ainsi que mon short et ma gourde •A regarder sur le site internet, si je suis bien « convoqué » ainsi que les horaires (pour les U11 les personnes de covoiturages)
7
Le site internet du club : « Convocations »
8
DIVERS Matériel : Photos officielles des équipes et essayage des survêtements du club, remise des shorts et chaussettes. (Samedi 23 Septembre à 14h00) L’espace participatif (photos) Licences à jour avant le 1er Octobre !!! Pour les nouveaux licenciés (prévoir une copie de la pièce d’identité) Ouverture du club housse les mercredi après-midi (lieux de vie, café….) Nos manifestations : 17 mars 2018 : Diner dansant (repas du club) 03 Juin 2018: Le tournoi Inter Entreprise 09-10 juin 2018: Le Robros Challenge
9
Merci de votre attention !!
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.