Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parJean-Marie Dumont Modifié depuis plus de 6 années
1
Unité 1: Les Coutumes de l’Enfance (Childhood Customs)
Question Essentielle: Qu’est-ce qui constitue une bonne enfance? (What constitutes a good childhood?)
2
Dans cette unite, vous allez apprendre…
Important customs and events in your childhood What constitutes a good childhood Childhood events, customs, and practices of children in francophone countries How childhood experiences influence an adolescent Differences and similarities of childhood songs in my cultures and francophone cultures What are the Rights of Children (UNICEF) What organizations support the Rights of Children How to make recommendations to improve opportunities for all children
3
La grammaire dans cette unite…
Past Tense (I went/…) Imperfect Tense (When I was young…) Adverb of time (ago) Infinitive (It is necessary to + infinitive)
4
L’enfance
5
Quand j’étais enfant, j’étais…
Sage/ un petit ange bavard(e) aimable curieux/curieuse
6
Comment étais-tu quand tu étais enfant?
J’étais…. capricieux/ capricieuse aventureux/aventureuse solitaire
7
Comment étais-tu quand tu étais enfant?
J’étais…. rigolo méchant(e) un petit diable
8
Adjectifs supplementaire
généreux/généreuse
9
calme
10
Gâté(e)/pénible
11
égoïste
12
Impatient(e)
13
espiègle
14
Obéissant(e)
15
Patient(e)
16
Comment est-ce que tu étais quand tu étais petit?
17
BLUE NOTEBOOK Contexte: Vous faites du babysitting pour une compagnie et on vous demande de remplir un questonnaire pour savoir quel genre d’enfant vous voulez garder Tâche: Remplir un questionnaire pour décrire les qualités que vous cherchez chez un enfant Audience: la Compagnie
18
BLUE NOTEBOOK Procedure: choisir des adjectifs qui décrivent comment un enfant devrait être. Ecrivez une liste et comparez avec un partenaire
19
Un enfant devrait être:
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.