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Publié parDaniel Édouard Brunet Modifié depuis plus de 6 années
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Block3D Étudiants GRELLIER Clément MALIKI Adji PETIT Quentin
VIOLLEAU Florent Mercredi 23 janvier 2012
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Reprise d'un projet Application ludique mettant en œuvre deux utilisateurs dans un labyrinthe Un coureur Un constructeur Utilisation de nombreux périphériques 2
5
Objectifs du projet Amélioration de l'application précédente
Application partagée entre la salle Immersia et la salle µRV 5
6
Technologies utilisées
OpenMASK : Moteur graphique : Ogre Moteur physique : Bullet OpenAL VRPN CMake 6
7
Difficultés rencontrées
Prise en main d'OpenMASK Création de plugins Communication entre la salle Immersia et la salle µRV 7
8
Conclusion Application fonctionnelle entre la salle Immersia et la salle µRV Interactions dans un environnement immersif Difficultés d'OpenMASK non négligeables Multiplatforme 8
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