Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parGuillaume Duval Modifié depuis plus de 6 années
1
1ère partie : Introduction à la veille & intelligence stratégique
3) Quelles sources d’information & méthodologies selon l’environnement à surveiller ? Technologique
2
Faisabilité Technique /Innovation Etude Bilan Détection / Prospective
I- Introduction à la veille & intelligence stratégique Quelle veille pour mon entreprise ? Comment organiser la veille ? Sources d’info & Méthodo Concurrence Sources d’info & Méthodo Techno Sources d’info & Méthodo Marché Techniques & astuces de recherche d’info Par Isabelle Wallart – Polytech’ Lille – Marketing4innovation.com – tous droits réservés – QU’ EST-CE QUE LA VEILLE TECHNOLOGIQUE ? Faisabilité Technique /Innovation Etude Bilan Détection / Prospective Benchmarking + Outsourcing Knowledge Management
3
Sources d’information en ligne
Techniques & astuces de recherche d’info I- Introduction à la veille & intelligence stratégique Quelle veille pour mon entreprise ? Comment organiser la veille ? Sources d’info & Méthodo Concurrence Sources d’info & Méthodo Techno Sources d’info & Méthodo Marché Par Isabelle Wallart – Polytech’ Lille – Marketing4innovation.com – tous droits réservés – Sources d’information en ligne
4
I- Introduction à la veille & intelligence stratégique
Quelle veille pour mon entreprise ? Comment organiser la veille ? Sources d’info & Méthodo Concurrence Sources d’info & Méthodo Techno Sources d’info & Méthodo Marché Techniques & astuces de recherche d’info Par Isabelle Wallart – Polytech’ Lille – Marketing4innovation.com – tous droits réservés –
5
Exemples Etudes Innovation128
I- Introduction à la veille & intelligence stratégique Quelle veille pour mon entreprise ? Comment organiser la veille ? Sources d’info & Méthodo Concurrence Sources d’info & Méthodo Techno Sources d’info & Méthodo Marché Techniques & astuces de recherche d’info Par Isabelle Wallart – Polytech’ Lille – Marketing4innovation.com – tous droits réservés – Exemples Etudes Innovation128
6
I- Introduction à la veille & intelligence stratégique
Quelle veille pour mon entreprise ? Comment organiser la veille ? Sources d’info & Méthodo Concurrence Sources d’info & Méthodo Techno Sources d’info & Méthodo Marché Techniques & astuces de recherche d’info Par Isabelle Wallart – Polytech’ Lille – Marketing4innovation.com – tous droits réservés –
7
I- Introduction à la veille & intelligence stratégique
Quelle veille pour mon entreprise ? Comment organiser la veille ? Sources d’info & Méthodo Concurrence Sources d’info & Méthodo Techno Sources d’info & Méthodo Marché Techniques & astuces de recherche d’info Par Isabelle Wallart – Polytech’ Lille – Marketing4innovation.com – tous droits réservés –
8
I- Introduction à la veille & intelligence stratégique
Quelle veille pour mon entreprise ? Comment organiser la veille ? Sources d’info & Méthodo Concurrence Sources d’info & Méthodo Techno Sources d’info & Méthodo Marché Techniques & astuces de recherche d’info Par Isabelle Wallart – Polytech’ Lille – Marketing4innovation.com – tous droits réservés –
9
I- Introduction à la veille & intelligence stratégique
Quelle veille pour mon entreprise ? Comment organiser la veille ? Sources d’info & Méthodo Concurrence Sources d’info & Méthodo Techno Sources d’info & Méthodo Marché Techniques & astuces de recherche d’info Par Isabelle Wallart – Polytech’ Lille – Marketing4innovation.com – tous droits réservés –
10
I- Introduction à la veille & intelligence stratégique
Quelle veille pour mon entreprise ? Comment organiser la veille ? Sources d’info & Méthodo Concurrence Sources d’info & Méthodo Techno Sources d’info & Méthodo Marché Techniques & astuces de recherche d’info Par Isabelle Wallart – Polytech’ Lille – Marketing4innovation.com – tous droits réservés –
11
I- Introduction à la veille & intelligence stratégique
Quelle veille pour mon entreprise ? Comment organiser la veille ? Sources d’info & Méthodo Concurrence Sources d’info & Méthodo Techno Sources d’info & Méthodo Marché Techniques & astuces de recherche d’info Par Isabelle Wallart – Polytech’ Lille – Marketing4innovation.com – tous droits réservés –
12
I- Introduction à la veille & intelligence stratégique
Quelle veille pour mon entreprise ? Comment organiser la veille ? Sources d’info & Méthodo Concurrence Sources d’info & Méthodo Techno Sources d’info & Méthodo Marché Techniques & astuces de recherche d’info Par Isabelle Wallart – Polytech’ Lille – Marketing4innovation.com – tous droits réservés –
13
I- Introduction à la veille & intelligence stratégique
Quelle veille pour mon entreprise ? Comment organiser la veille ? Sources d’info & Méthodo Concurrence Sources d’info & Méthodo Techno Sources d’info & Méthodo Marché Techniques & astuces de recherche d’info Par Isabelle Wallart – Polytech’ Lille – Marketing4innovation.com – tous droits réservés –
14
I- Introduction à la veille & intelligence stratégique
Quelle veille pour mon entreprise ? Comment organiser la veille ? Sources d’info & Méthodo Concurrence Sources d’info & Méthodo Techno Sources d’info & Méthodo Marché Techniques & astuces de recherche d’info Par Isabelle Wallart – Polytech’ Lille – Marketing4innovation.com – tous droits réservés –
15
I- Introduction à la veille & intelligence stratégique
Quelle veille pour mon entreprise ? Comment organiser la veille ? Sources d’info & Méthodo Concurrence Sources d’info & Méthodo Techno Sources d’info & Méthodo Marché Techniques & astuces de recherche d’info Par Isabelle Wallart – Polytech’ Lille – Marketing4innovation.com – tous droits réservés –
16
I- Introduction à la veille & intelligence stratégique
Quelle veille pour mon entreprise ? Comment organiser la veille ? Sources d’info & Méthodo Concurrence Sources d’info & Méthodo Techno Sources d’info & Méthodo Marché Techniques & astuces de recherche d’info Par Isabelle Wallart – Polytech’ Lille – Marketing4innovation.com – tous droits réservés –
17
I- Introduction à la veille & intelligence stratégique
Quelle veille pour mon entreprise ? Comment organiser la veille ? Sources d’info & Méthodo Concurrence Sources d’info & Méthodo Techno Sources d’info & Méthodo Marché Techniques & astuces de recherche d’info Par Isabelle Wallart – Polytech’ Lille – Marketing4innovation.com – tous droits réservés –
18
I- Introduction à la veille & intelligence stratégique
Quelle veille pour mon entreprise ? Comment organiser la veille ? Sources d’info & Méthodo Concurrence Sources d’info & Méthodo Techno Sources d’info & Méthodo Marché Techniques & astuces de recherche d’info Par Isabelle Wallart – Polytech’ Lille – Marketing4innovation.com – tous droits réservés –
19
I- Introduction à la veille & intelligence stratégique
Quelle veille pour mon entreprise ? Comment organiser la veille ? Sources d’info & Méthodo Concurrence Sources d’info & Méthodo Techno Sources d’info & Méthodo Marché Techniques & astuces de recherche d’info Par Isabelle Wallart – Polytech’ Lille – Marketing4innovation.com – tous droits réservés –
20
I- Introduction à la veille & intelligence stratégique
Quelle veille pour mon entreprise ? Comment organiser la veille ? Sources d’info & Méthodo Concurrence Sources d’info & Méthodo Techno Sources d’info & Méthodo Marché Techniques & astuces de recherche d’info Par Isabelle Wallart – Polytech’ Lille – Marketing4innovation.com – tous droits réservés –
21
I- Introduction à la veille & intelligence stratégique
Quelle veille pour mon entreprise ? Comment organiser la veille ? Sources d’info & Méthodo Concurrence Sources d’info & Méthodo Techno Sources d’info & Méthodo Marché Techniques & astuces de recherche d’info Par Isabelle Wallart – Polytech’ Lille – Marketing4innovation.com – tous droits réservés –
22
I- Introduction à la veille & intelligence stratégique
Quelle veille pour mon entreprise ? Comment organiser la veille ? Sources d’info & Méthodo Concurrence Sources d’info & Méthodo Techno Sources d’info & Méthodo Marché Techniques & astuces de recherche d’info Par Isabelle Wallart – Polytech’ Lille – Marketing4innovation.com – tous droits réservés –
23
I- Introduction à la veille & intelligence stratégique
Quelle veille pour mon entreprise ? Comment organiser la veille ? Sources d’info & Méthodo Concurrence Sources d’info & Méthodo Techno Sources d’info & Méthodo Marché Techniques & astuces de recherche d’info Par Isabelle Wallart – Polytech’ Lille – Marketing4innovation.com – tous droits réservés –
24
I- Introduction à la veille & intelligence stratégique
Quelle veille pour mon entreprise ? Comment organiser la veille ? Sources d’info & Méthodo Concurrence Sources d’info & Méthodo Techno Sources d’info & Méthodo Marché Techniques & astuces de recherche d’info Par Isabelle Wallart – Polytech’ Lille – Marketing4innovation.com – tous droits réservés –
25
I- Introduction à la veille & intelligence stratégique
Quelle veille pour mon entreprise ? Comment organiser la veille ? Sources d’info & Méthodo Concurrence Sources d’info & Méthodo Techno Sources d’info & Méthodo Marché Techniques & astuces de recherche d’info Par Isabelle Wallart – Polytech’ Lille – Marketing4innovation.com – tous droits réservés –
26
I- Introduction à la veille & intelligence stratégique
Quelle veille pour mon entreprise ? Comment organiser la veille ? Sources d’info & Méthodo Concurrence Sources d’info & Méthodo Techno Sources d’info & Méthodo Marché Techniques & astuces de recherche d’info Par Isabelle Wallart – Polytech’ Lille – Marketing4innovation.com – tous droits réservés –
27
I- Introduction à la veille & intelligence stratégique
Quelle veille pour mon entreprise ? Comment organiser la veille ? Sources d’info & Méthodo Concurrence Sources d’info & Méthodo Techno Sources d’info & Méthodo Marché Techniques & astuces de recherche d’info Par Isabelle Wallart – Polytech’ Lille – Marketing4innovation.com – tous droits réservés –
28
I- Introduction à la veille & intelligence stratégique
Quelle veille pour mon entreprise ? Comment organiser la veille ? Sources d’info & Méthodo Concurrence Sources d’info & Méthodo Techno Sources d’info & Méthodo Marché Techniques & astuces de recherche d’info Par Isabelle Wallart – Polytech’ Lille – Marketing4innovation.com – tous droits réservés –
29
I- Introduction à la veille & intelligence stratégique
Quelle veille pour mon entreprise ? Comment organiser la veille ? Sources d’info & Méthodo Concurrence Sources d’info & Méthodo Techno Sources d’info & Méthodo Marché Techniques & astuces de recherche d’info Par Isabelle Wallart – Polytech’ Lille – Marketing4innovation.com – tous droits réservés –
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.