La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

2017 © DESIGNRH 2017 - La Boîte à outil RH.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "2017 © DESIGNRH 2017 - La Boîte à outil RH."— Transcription de la présentation:

1 2017 © DESIGNRH La Boîte à outil RH

2 L’ENTRETIEN PROFESSIONNEL
Perspectives d’évolution Plan individuel de développement La conclusion Identité du salarié Poste actuel L’ENTRETIEN PROFESSIONNEL Tous les 2 ans : L'entretien professionnel concerne tous les salariés et est un rendez-vous obligatoire entre le salarié et l'employeur ; Il est destiné à envisager les perspectives d'évolution professionnelle du salarié et les formations qui peuvent y contribuer ; Il doit avoir lieu pendant le temps de travail et dans les locaux de l'entreprise ; Il ne concerne pas l'évaluation du travail du salarié. Tous les 6 ans de présence du salarié dans l’entreprise : l’entretien professionnel doit élaborer un état des lieux récapitulatif du parcours professionnel du salarié; Il doit s’assurer que le salarié au cours de ces six dernières années : A suivi au moins une action de formation ; A acquis des éléments de certification ; A bénéficié au cours des six dernières années d’un entretien professionnel tous les deux ans ; A bénéficié d’une progression salariale ou professionnelle : La progression salariale d’un salarié s’apprécie à la fois au niveau individuel et/ou au niveau collectif, La progression professionnelle comprend la progression "verticale", au niveau des différents échelons hiérarchiques, et la mobilité "horizontale", qui consiste en une progression en termes de responsabilités ou en un changement de métier. Identité du salarié Le poste actuel Perspective d’évolution Plan individuel de développement La conclusion 2017 © DESIGNRH La Boîte à outil RH

3 IDENTITÉ DU SALARIÉ 2017 Identité du salarié
Perspectives d’évolution Plan individuel de développement La conclusion Poste actuel IDENTITÉ DU SALARIÉ Merci de bien vouloir compléter les informations ci-dessous  Date de l’entretien : XX/XX/XXXX Nom et prénom de la personne conduisant l’entretien : Nom et prénom du collaborateur : Date de naissance : Direction / département : Fonction : Date d’entrée dans le groupe : Date d’entrée dans la société : Date d’entrée dans le poste : Nom du manager : Nom du RH :  2017 © DESIGNRH La Boîte à outil RH

4 LE POSTE ACTUEL 2017 Poste actuel Missions principales du poste :
Perspectives d’évolution Plan individuel de développement La conclusion Identité du salarié LE POSTE ACTUEL Missions principales du poste : Les tâches dévolues au poste sont les suivantes : Compétences mises en œuvre dans le poste :  … Les autres compétences : 2017 © DESIGNRH La Boîte à outil RH

5 Perspectives d’évolution
Poste actuel Plan individuel de développement La conclusion Identité du salarié LES PERSPECTIVES D’EVOLUTION Perspectives d’évolution du Poste actuel : Type d’évolution professionnelle à envisager : Au sein du même poste : Oui Non Vers un autre poste : Oui Non Description des évolutions ou des souhaits de mobilité exprimés Autres projets (VAE, formation, reconversion…) : 2017 © DESIGNRH La Boîte à outil RH

6 Formation interne ou externe
Plan de développement Poste actuel Perspectives d’évolution La conclusion Identité du salarié LE PLAN INDIVIDUEL DE FORMATION Souhaits de formation : Formation validées lors des plans de formation N-1 et N-2 : Souhaits de développement hors formation (Bilan de formation, tuteur…) : Libellé du stage Durée du stage Formation interne ou externe 2017 © DESIGNRH La Boîte à outil RH

7 LA CONCLUSION 2017 La conclusion
Perspectives d’évolution Plan individuel de développement Identité du salarié Poste actuel LA CONCLUSION Commentaires du collaborateur Commentaires de la personne ayant réalisé l’entretien Date et signature * Date et signature * * ne vaut que pour prise de connaissance de l’échange. 2017 © DESIGNRH La Boîte à outil RH


Télécharger ppt "2017 © DESIGNRH 2017 - La Boîte à outil RH."

Présentations similaires


Annonces Google