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Palme Experience Client i citoyen

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Présentation au sujet: "Palme Experience Client i citoyen"— Transcription de la présentation:

1 Palme Experience Client i citoyen
Dossier de Candidature Palme Experience Client i citoyen

2 Présentation de la Palme Expérience Client/Citoyen
Cette Palme vise à récompenser les initiatives exemplaires en matière d’expérience client/citoyen. A qui s’adresse cette Palme? Elle s’adresse à l’ensemble des acteurs de la relation client : Entreprises de toute taille, start-ups Associations Institutions publiques, collectivités locales, territoriales ou encore administrations Pourquoi cette Palme? Pour récompenser une invention, nouveauté ou innovation en matière d’expérience client ou citoyen Les valeurs portées par la Palme Expérience client/citoyen Inventivité Attention Intercanalité Fluidité Intelligence 2

3 Instructions Comment remplir le dossier de candidature à la Palme Expérience Client/Citoyen? Quatre sections sont à renseigner à l’intérieur de ce dossier : Un formulaire de candidature Ce formulaire est commun aux Palmes et peut être réutilisé si votre entreprise est candidate à plusieurs Palmes Un « Executive Summary »  Il doit décrire de façon synthétique (1 slide maximum) votre initiative (nature de l’initiative, caractère innovant, modalités mise en place et résultats tangibles) Une description détaillée de votre candidature selon les critères : Impact sur l’expérience client/citoyen et sur le parcours client Attention portée à la personnalisation de l’expérience client/citoyen Degré de créativité de l’initiative et enchantement client/citoyen Des Illustrations (optionnel) Vous pouvez fournir des photos, vidéos ou autres supports illustratifs de l’initiative décrite pour cette Palme Vous pouvez aussi joindre à votre envoi des documents existants scannés, présentations institutionnelles, etc.… pour appuyer votre dossier IL EST TRES FORTEMENT CONSEILLE DE JOINDRE UNE VIDEO D’UNE MINUTE MAXIMUM A VOTRE CANDIDATURE; CETTE VIDEO SERA DIFFUSEE AUX PALMES LE 3 OCTOBRE DEVANT 700 PROFESSIONNELS DE LA RELATION CLIENT AFIN D’ILLUSTRER VOTRE DOSSIER DANS LE CAS OU VOUS SERIEZ LAUREAT 3

4 A - Formulaire de candidature
Votre organisation Nom de l’organisation Secteur d’activité Effectif (cocher la case pertinente) De 0 à 9 De 10 à 49 De 50 à 199 De 200 à 499 Plus de 500 Chiffre d’affaires (si applicable) Adresse postale complète du siège Téléphone (standard) Notre contact dans votre organisation Nom et Prénom Fonction Adresse postale Adresse électronique Téléphone Fax Description des Centres de Relation Client (si applicable) Nombre de sites Nbre total de positions Nbre total de conseillers Description des contacts clients (si applicable) Contacts entrants Contacts sortants Nbre total de contacts entrants / An Nbre total de contacts sortants / An Appels Appel Courrier Autre SMS Informations complémentaires concernant l’activité et le dimensionnement de l’entité Démarches de certification ou de labellisation Avez-vous obtenu une des normes/certifications suivantes ? Démarche de qualité de l'interaction comme NF345 / Démarche de qualité de l'organisation comme ISO9001 / Démarches de certification d' « Engagements de Service » PUBLICS ou PRIVES  / Démarche pour développer la voix du client comme NF522 (Avis en ligne). OUI NON Si oui, date d’obtention et type de certification : Finalisation de l’inscription Formulaire de participation rempli le À Par Signature électronique du représentant Pour faciliter le travail du jury et respecter l’équité des candidatures, nous vous demandons impérativement de remplir complètement le dossier de candidature. Aucun dossier incomplet ne pourra être retenu. 4

5 B – Executive summary Executive Summary …
Description synthétique de l’initiative : Nature En quoi cette initiative est-elle originale / unique / différenciante ? Date de mise en place / durée du projet Résultats constatés Difficultés rencontrées Prochaines étapes / prochains développements prévus 5

6 C1. Description détaillée – l’action
Quelles actions mises en place pour améliorer l’expérience client/citoyen (fluidité, réactivité, compréhension des attentes, intelligence de la relation, immédiateté,…) 6

7 C2. Description détaillée – l’originalité
Quelle est la nouveauté et le point fort de votre initiative? (création de valeur, impact sur l’image de la société et sur le chiffre d’affaires, …) 7

8 C3. Description détaillée – le développement
Quelles sont les perspectives de développement de votre initiative? 8

9 D - Illustrations (1/2) Dans les 2 slides suivantes (maximum), vous pouvez joindre des photos, illustrations, vidéos de votre choix illustrant vos pratiques. 9

10 D - Illustrations (2/2) 10

11 des Palmes de la Relation Client 2017
Les partenaires des Palmes de la Relation Client 2017 11


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