Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
1
Esabora.as Dématérialisation
2
2 – Un nombre illimité de pièces (documents, tableaux, courriels, etc
2 – Un nombre illimité de pièces (documents, tableaux, courriels, etc.) peut être stocké. Confidentialité : Seuls les documents liés aux évènements que l'utilisateur courant est habilité à visualiser figurent dans la liste.
3
3 Il suffit de cliquer sur l’icône pour accéder au(x) document(s) associé(s).
4
4 – La fonction ZIP permet de télécharger des documents dans un dossier compressé, pour par exemple faire une copie de tout ou partie des pièces sur un CD-ROM.
5
5 – Une simple sélection puis la validation permettent d'obtenir un dossier compressé.
6
6 – Un fichier "_esabora.htm" est systématiquement joint au fichier de téléchargement. Il contient la liste des documents téléchargés et le libellé de l'évènement auquel chacun d'eux se réfère (au format retenu pour la présentation de l'évènement).
7
7 – Comme toutes les autres informations, les documents peuvent être des critères et des résultats de recherche.
8
c b a 8 – les critères de cette recherche peuvent porter sur :
les dossiers (a) Les événements (b) Le contenu des documents liés (c)
9
a b c 9 – les résultats permettent d'accéder : au dossier (a)
à l'événement (b) au document lié (c)
10
a b c 10 – Confidentialité : Seuls les documents que l'utilisateur courant est habilité à visualiser figurent dans la liste. 10
11
11 – La recherche documentaire est également disponible pour un dossier donné.
12
Recherche multicritères
Esabora.as Recherche multicritères
13
13 – Exemple de besoin : Etat des affaires signalées concernant des violences scolaires enregistrées en 2008 et qui sont en cours.
14
14 – La liste des données gérées par l’application est affichée sous forme d’arbre.
Toutes les données sont disponibles tant en critères de recherche qu’en information résultat.
15
15 – La saisie des critères se fait par simple clic sur le renseignement concerné.
16
16 – Sélection des informations de résultat.
17
17 – 6 dossiers vérifient les critères.
De nombreux traitements par lot sont disponibles, dont l’export.
18
18 – Exemple d’un export vers Excel.
19
Production documentaire
Esabora.as Production documentaire
20
20 – Un utilisateur a besoin de diligenter une demande d’enquête.
21
21 – Le système propose automatiquement de produire le document associé à l’évènement « demande d’enquête ».
22
22 – Toute ressaisie est inutile : Toutes les informations enregistrées dans le dossier sont exploitables.
23
Esabora.as Agenda - Echéancier
24
24 – Les événements peuvent être paramétrés pour envoyer des messages dans un agenda.
25
25 – En validation de l’évènement, le système propose automatiquement d’inscrire un message dans l’agenda.
26
Plus tard…
27
27 – Dès la connexion, le système alerte l’utilisateur.
Il est possible d'accéder au dossier considéré, directement depuis l’agenda.
28
Paramétrage événement
Esabora.as Paramétrage événement
29
29 – Evénement type : - Libellés - Champs à gérer - Documents associés.
30
30 – De multiples options sont disponibles.
31
31 – Exemple d’options pour une date.
32
32 – Sont également paramétrables :
Affichage de l’évènement dans la liste des évènements du dossier Initialisation par défaut du message interne associé Initialisation par défaut du courriel associé Ecran de saisie de l’évènement.
33
33 – Exemple de la présentation d'un événement dans un dossier.
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.