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Trophée bus et car 2017 Constructeur de l’année

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Présentation au sujet: "Trophée bus et car 2017 Constructeur de l’année"— Transcription de la présentation:

1 Trophée bus et car 2017 Constructeur de l’année
Un événement Dossier trophée bus & car

2 Présentation de l’entreprise
Qui sommes nous ? Raison sociale UNVI CARROCEROS, S.L. Forme juridique Société limitée Nom / prénom du dirigeant Eloy Pérez Martinez Adresse et coordonnées Polígono Industrial San Ciprián de Viñas, s/n OURENSE Téléphone de l’entreprise Téléphone de la personne à contacter Adresse mail Activité Carrosserie de bus et autocars Capital social € Raison sociale Forme juridique Nom / prénom du dirigeant Adresse et coordonnées Téléphone de l’entreprise Téléphone de la personne à contacter Adresse mail Activité Capital social

3 Moyens humains et matériels
Nombre d’emplois effectifs ( dont alternance) sur l’année 425 Nombre d’emplois prévus à N+1, N+2 450 Travailleurs handicapés 2%

4 Moyens financiers Chiffre d’affaires 2015 et 2016 35 millions
Prévision du chiffre d’affaires 2017 40 millions Résultat d’exploitation

5 Véhicule Nombre de Véhicule ? URBIS eDDOT Classe des véhicules :

6 III. Motorisation /Consommation
Quelles sont la motorisation et la consommation énergétique du véhicule qui candidate ? 100% Électrique

7 Jusqu’à 78 places + Chauffeur
IV. Confort passager Nombre de places, dont chauffeur et accompagnateur ? Jusqu’à 78 places + Chauffeur Nombre de places assises ? 78 places Nombre de places debout? Autobus touristique (possible jusqu’à 15 places) Présence de toilettes ? Option possible

8 Présence d’un distributeur de boissons et de snacks ?
Option possible Présence d’un frigo ? Présence d’un espace salon ?

9 Volume de la soute à bagages ? Non, autobus touristique
Quel type de climatisation ? - Chauffage Air conditionné Pré-chauffage Prises USB ? Option possible Wifi ?

10 Caméra de vision interne du véhicule ? Oui
Ecran Vidéo : Général option possible Chaque siège option possible Caméra de vision interne du véhicule ? Oui Accès de personnes à mobilité réduite ? Rampe manuelle Rampe automatique

11 IV. Confort du poste de conduite
Siège (réglable, reculable …) Pneumatique Ceinture 3 points Microphone Volant ou tableau de bord adaptable ? Oui, fonctionnement numérique. Fonctions du véhicule électrique intégrées Différentes configurations pourraient être développées avec l'écran Boutons 100% configurables

12 Climatisation personnalisée ?
Oui Espace de conduite préservé des nuisances sonores et ambientales ? Oui, préserve des nuisances. Possibilités: anti vandalisme, semi fermé et vitré. Couchette individuelle ? Non

13 V. Sécurité passive Ceintures de sécurité : Détecteurs d’incendie ?
2 points Détecteurs d’incendie ? Oui Front Collision Guard ? Non applicable pour l'utilisation urbaine d'un bus touristique Norme anti-retournement ECE – R 66 ?

14 VI. Sécurité active Avertisseur de franchissement de voie SPA ?
Non applicable pour l'utilisation urbaine d'un bus touristique Freinage d’urgence AEBS ? Régulateur de vitesse adaptatif ?

15 Active Brake Assist 4 (ABA4) ?
Non applicable pour l'utilisation urbaine d'un bus touristique Sideguard Assist, caméra de détection des piétons ? Caméra de recul ? Oui

16 VII. Design du véhicule Nombre d’étage du véhicule : Plancher :
Deux étages Plancher : Plat Coefficient de pénétration dans l’air (Cx) ? Non applicable pour l'utilisation urbaine d'un bus touristique

17 Couleur et livrée du véhicule ?
Type de jantes ? Arrières: 445/45 R22,5 Avants: 275/70 R22,5 Type de vitres ? Teintées Couleur et livrée du véhicule ? Entièrement personnalisable

18 Autre (s) caractéristique(s)
12 mètres de long 2 axes Construction modulaire, nombre de voyageurs et autonomie flexible. Les batteries NMC: l'un des systèmes Li-ion les plus performants, taux d'auto-échauffement le plus bas, tout en offrant un très bon niveau global de performance et excellant sur la sécurité et la durée de vie utile. Interface de charge embarquée et non embarquée. Faible maintenance : moins de pièces et moins de temps passé à vérifier le véhicule de la part des chauffeurs. Préciser Le premier touristique à double étage 100% électrique à opérer en Europe, à Paris.

19 VIII. SAV et services associés
Contrat Full service ? Châssis et carrosserie garantie 1 an sur la base des conditions générales de garantie editees par UNVI. Garantie supplémentaire de 1 an sur les composants (sauf compresseur air co.) Garantie de 2 ans sur les composants de Ziehl-Abegge(moteur). Garantie de 5 ans sur les batteries de BMZ Les pieces de rechange seront gerées par UNVI dans leur totalité. Un stock en consignation será mis a votre disposition au lieu indiqué par le client, pour une commande mínimum de 10 vehicules. Quel réseau de centres agréés (nombre de centre) ? Formation sur site: par exemple RATP - Open Tour Paris recevra une formation de 16 h de UNVI + ZA + BMZ + SAV à ses techniciens de maintenance / ingénierie. Annexe1 réseau local. Quel réseau de partenaires et quels partenaires ? Ziehl-Abegg BMZ SAV Wabco Continental Efacec

20 IX. Collaboration avec les partenaires industriels
Fournisseur du moteurs Ziehl – Abegg Fournisseur de la boîte de vitesse Continental Pneus utilisés Michelin (arrières) Continental (avants)

21 Qui sont vos principaux fournisseurs ?
Ziehl –Abegg – essieu moteur arrière BMZ – Batteries SAV –intégration de systèmes Wabco—Electronic Braking System & Electronically Controlled Air Suspension ZF—Système d'essieu avant (y compris amortisseurs et amortisseurs) Continental—Poste conduite Robert Bosch—Steering system Efacec—Contrôleur de charge Quel type de partenariat entretenez-vous avec vos fournisseurs ? Le Groupe RATP(L’Open Tour Paris) et l'UNVI se sont associés pour concevoir le premier bus 100% électrique à deux étages et à toit ouvert. Afin de fournir un produit exceptionnel, l'UNVI a collaboré avec trois fabricants de composants dans le cadre d'une alliance mondiale pour construire ce bus: BMZ pour les batteries, ZIEHL-ABEGG AUTOMOTIVE pour la chaîne de traction et SAV Studio pour l'intégration de systèmes. Quelle relation avez-vous avec vos fournisseurs ? Collaborative

22 VII. Illustrations / Documentations
Support numérique, photo, brochure, vidéo ou témoignage. Ces documents peuvent nous être transmis par ou via une plateforme de téléchargement ( WeTransfert, Dropbox…) si l’ensemble des documents excède 10 Mo.

23 Annexe I Réseau local ALBI REVA SAS (ALBI) PEYREHORADE
REVA SAS (PEYREHORADE) NARBONNE REVA SAS (NARBONNE) ROCHEFORT BACQUEYRISSES LONS SAINTE BAZEILLE EURL SOTREVI ETOILE-SUR-RHÔNE CARROSSERIE VINCENT et FILS PUGET SUR ARGENS PATASCIA IVECO PROVENCE LES ABRETS LA CARROSSERIE DAUPHINOISE VILLEURBANE BESSET GRAND LYON COGNAC DAMOUR GARAGE SARL GIBERVILLE GARAGE JACQUET SARL LES PAVILLONS SOUS BOIS PRODIESEL GOUSSAINVILLE BESSET ILE DE FRANCE


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