La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

GENEVA SHOW CASE 28/04/15.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "GENEVA SHOW CASE 28/04/15."— Transcription de la présentation:

1 GENEVA SHOW CASE 28/04/15

2 QUI SOMMES-NOUS ? ITycom est expert en Digital Learning
Société suisse créée en 2008 Équipe de 25 personnes Basée à Genève, Paris, Lyon, Annecy et Moscou Lauréat EdTech 2013 et 2014

3 NOTRE VISION CHOISISSEZ VOTRE MIX Stratégie digitale
Développement sur mesure Simulation 3D Ingénierie pédagogique Développement intégré Serious Games Logiciel auteur AMOA E-Learning Contenu sur étagère Conseil Rapid Learning

4 NOTRE OFFRE Conseil Production sur mesure Logiciel-auteur Catalogue

5 E-LEARNING ET SIMULATION COMPORTEMENTALE
FORMATION 3D BUSINESS GAME SERIOUS GAME

6 SIMULATION COMPORTEMENTALE
E-LEARNING ET SIMULATION COMPORTEMENTALE THÉMATIQUE : Management & Leadership PUBLIC : Manager d’encadrement intermédiaire Manager de proximité Public ayant des responsabilités de Management OBJECTIFS PÉDAGOGIQUES : Identifier les enjeux de l’entretien de Recadrage Optimiser la conduite de l’entretien de Recadrage Optimiser la relation avec les collaborateurs Renforcer la motivation des collaborateurs

7 E-LEARNING ET SIMULATION COMPORTEMENTALE

8 SIMULATION COMPORTEMENTALE
E-LEARNING ET SIMULATION COMPORTEMENTALE BÉNÉFICES : Modules interactifs et didactiques Pédagogie complémentaire, combinant théorie par e-Learning et mise en situation Evaluation détaillée sur plusieurs compétences

9 BUSINESS GAME Sensibiliser le Top Management aux approches
THÉMATIQUE : Business & Stratégie BESOINS : Sensibiliser le Top Management aux approches Stratégie & Business de l’entreprise Construire et renforcer les compétences Business des Managers Favoriser et développer le Leadership des cadres SOLUTION : Business Game de gestion d’entreprise simulant un environnement concurrentiel mouvant Faire réfléchir les participants aux directions et décisions stratégiques Jeu utilisé dans le cadre d’une formation présentielle

10 BUSINESS GAME

11 BUSINESS GAME BÉNÉFICES : Faire comprendre l’impact de certaines décisions sur l’entreprise et le marché Sensibiliser à la prise en compte de multiples indicateurs pour optimiser la gestion globale de la société Favoriser l’émulsion des participants en les faisant travailler par groupe

12 SERIOUS GAME THÉMATIQUE : Vente & Retail BESOINS : Former les vendeurs en magasin aux produits Windows Phone et XBox Améliorer l’offre e-Learning proposée préalablement Faire adhérer et intéresser la population de vendeurs à se former en ligne SOLUTION : Serious Games de type « retro-gaming » visant à tester ses connaissances des produits Plateforme sous forme de galerie d’arcades Disponibilité multi-supports

13 BUSINESS GAME

14 BUSINESS GAME Formation implicite due au principe des Serious Games
BÉNÉFICES : Formation implicite due au principe des Serious Games Taux de réutilisation élevé grâce à une notion de challenge adaptée à une population commerciale Meilleure rétention des informations grâce à la rejouabilité

15 FORMATION 3D THÉMATIQUE : Formation technique industrielle BESOINS : Améliorer l’efficacité des monteurs sur une ligne de production automobile Proposer des supports des formations plus clairs Diminuer les supports papiers en atelier SOLUTION : Mode opératoire interactif Création d’une application interactive qui guide l’opérateur dans les étapes du montage Un premier test sur tablette, en 3D temps réel, utilisable sans connexion

16 FORMATION 3D

17 FORMATION 3D L’utilisateur est guidé pas à pas dans le processus
BÉNÉFICES : L’utilisateur est guidé pas à pas dans le processus Le logiciel est 100% multilingue Les informations techniques (ordre de fabrication, nomenclature, outillage, règles de sécurité) sont aussi disponibles. La direction industrielle peut modifier les modes opératoires et les diffuser à nouveau

18 MERCI DE VOTRE ATTENTION


Télécharger ppt "GENEVA SHOW CASE 28/04/15."

Présentations similaires


Annonces Google