La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

L’événement partenaires Watsoft

Présentations similaires


Présentation au sujet: "L’événement partenaires Watsoft"— Transcription de la présentation:

1 L’événement partenaires Watsoft
WAT’DAY 2017 L’événement partenaires Watsoft Plan : Partenariat revendeur Watsoft PARTIE COMMERCIALE Accompagnement commercial Accompagnement technique (parler des formations + formules de support) Un espace intranet dédié : créer vos devis et passer vos commandes en ligne (parler des remises revendeurs + paiement en ligne sécurisé) + historique achat + statut des licences de vos clients + télécharger les versions d’essai + licences NFR + outils revendeurs -> transition avec kit marketing PARTIE MARKETING 4. Nouvel onglet « Mon kit marketing » -> nouveautés pour un kit plus complet 5. Pourquoi et comment ? 6. Présentation intégration 7. Votre avis compte pour nous !

2 PROGRAMME PARTENARIAT
Avantages & Nouveautés [FLORENCE]

3 Une équipe commerciale à votre écoute !
ACCOMPAGNEMENT COMMERCIAL Une équipe commerciale à votre écoute ! Des Responsables Produits réactifs, disponibles et compétents Information sur nos offres et services Définir la solution la mieux adaptée à vos besoins Accompagnement dans le déploiement de vos projets Aide à l’établissement de vos offres, passage de vos commandes, gestion de vos expirations Suivi des nouveautés produits, webinaires, promotions [FLORENCE] Taille de police + grande

4 Un support technique dédié !
ACCOMPAGNEMENT TECHNIQUE Un support technique dédié ! Une équipe de techniciens certifiés et expérimentés Accompagnement dans vos démarches d’installation Maintenance et Support des solutions Watsoft Assistance technique, webinaires, formations, prestations personnalisées [FLORENCE]

5 ACCOMPAGNEMENT ADMINISTRATIF
Rigueur et Disponibilité! Nos spécialistes comptables et administratives assurent le traitement des commandes en liaison permanente avec nos éditeurs partenaires Elles vous conseillent dans vos modalités de paiement spécifiques Elles vous accompagnent dans vos démarches de prise en charge de formation [FLORENCE]

6 Adaptabilité et Créativité !
ACCOMPAGNEMENT MARKETING Adaptabilité et Créativité ! Notre équipe marketing vous informe sur notre actualité, nos produits et services depuis le site Watsoft, nos mini-sites produits, votre espace revendeur et la presse professionnelle Nos différents médias (Twitter, Linked in, Youtube) et nos newsletters régulières vous informent des nouveautés Enfin, notre service marketing organise nos événements Watsoft : WAT’DAY, ROADSHOW, IT’PARTNERS [FLORENCE]

7 Conception et développement de solutions sur mesure !
SUPPORT DEVELOPPEMENT Conception et développement de solutions sur mesure ! Notre équipe Développement conçoit, développe et maintient nos outils logiciels : L’Espace Revendeur Watsoft : novateur, ergonomique et sécurisé ! Nos outils internes (CRM et intranet) : sur-mesure, fiables et efficaces ! [FLORENCE]

8 VOTRE INTERFACE TECHNIQUE
Développez votre offre de services ! [FLORENCE]

9 SUPPORT TECHNIQUE DÉDIÉ
Une solution adaptée pour chacun de vos besoins Le support produit est assuré pour les licences en cours de garantie de mise à jour Le support premium est offert pour : * nos solutions en mode SAAS * 30 jours après l’achat d’une nouvelle licence * 1 an après une formation produit Accompagnement personnalisé (installation, aide à la configuration, audit) à distance ou sur site Abonnement mensuel ou annuel pour support téléphonique revendeurs illimité Accès prioritaire Tickets de support revendeurs (à l’unité, par 5 ou par 10) avec support téléphonique revendeurs à la carte GTR 4 heures FAQ / FORUM et Support par illimité [FLORENCE]

10 PLATEFORME DU SUPPORT TECHNIQUE
Consulter notre base de connaissances [FLORENCE]

11 TICKETS DU SUPPORT TECHNIQUE
S’identifier, ouvrir une demande de support… [FLORENCE]

12 VOTRE INTERFACE COMMERCIALE
Simplifiez vos démarches au quotidien ! [FLORENCE]

13 UN ESPACE INTRANET DEDIE
Gestion de votre compte revendeur Watsoft [FLORENCE]

14 ACCUEIL DE VOTRE ESPACE REVENDEUR
Personnalisé, sécurisé, responsive design [FLORENCE]

15 Découvrir, tester, faire une offre tarifaire…
VOTRE OFFRE PRODUIT Découvrir, tester, faire une offre tarifaire… [FLORENCE]

16 VOS OFFRES TARIFAIRES En quelques clics, 24h/24, 7j/7, de façon autonome, rapide et personnalisée… [FLORENCE]

17 Créer vos devis et passer vos commandes en ligne en toute sécurité…
VOS DEVIS ET COMMANDES Créer vos devis et passer vos commandes en ligne en toute sécurité… [FLORENCE]

18 HISTORIQUE DE VOS ACHATS
Rechercher, retrouver une facture, renvoyer une clé… [FLORENCE]

19 GESTION DE VOS EXPIRATIONS
Contrôler, planifier et proposer … [FLORENCE]

20 ASSISTER À NOS WEBINAIRES
Les points clés de nos logiciels en 30 minutes seulement, gratuitement et sans quitter votre bureau ! [FLORENCE] ▪ 3 formules : Technique, Commercial, Démo live ▪ Thématiques transversales : Ransomwares, GDPR…. ▪ Poser vos questions à nos spécialistes

21 VOS FORMATIONS CERTIFIANTES
Développer votre expertise produit grâce à nos formations certifiantes : collectives ou individuelles, sur site ou à distance [FLORENCE] ▪ Un an de support PREMIUM gratuit ▪ Label PARTENAIRE PREMIUM ▪ Centre de formation agréé : OPCA

22 VOTRE COMPTE-REVENDEUR
Vos documents partenaires, vos licences NFR, vos outils marketing… [FLORENCE]

23 Nouvelle rubrique «MON KIT MARKETING»
NOUVEAUTÉ Nouvelle rubrique «MON KIT MARKETING» [CHARLENE] -> Nouveau service qui renforce notre volonté de se positionner en tant que véritable partenaire en vous accompagnant dans la réalisation de tous vos projets, y compris marketing,

24 + Les MON KIT MARKETING Nouveau Service WATSOFT
En quoi consiste-t-il ? Les + Ensemble d’outils mis à votre disposition pour vous accompagner dans la PROMOTION et la VENTE des solutions Watsoft. Des outils marketing clés en main Disponibles dans un point centralisé Aucune connaissance spécifique Conseils marketing = RÉACTIVITÉ = SIMPLICITÉ = ACCESSIBILITÉ [CHARLENE] = PROFESSIONNALISME Nouveau Service WATSOFT

25 Nouveau service = nouvelle rubrique
MON KIT MARKETING Nouveau service = nouvelle rubrique [CHARLENE] NOUVEAU

26 Pour toutes les solutions Watsoft
MON KIT MARKETING Pour toutes les solutions Watsoft [CHARLENE]

27 Et autant d’opportunités de business...
6 OUTILS MARKETING Et autant d’opportunités de business... [CHARLENE]

28 6 outils = 6 opportunités de business
MON KIT MARKETING 6 outils = 6 opportunités de business Plaquettes produits Fonctionnalités produits, avantages, bénéfices pour votre client. Guides de ventes Approche commerciale, argumentaire, réponses aux objections. Templates s Invitation à un événement, présentations produits, promotion…. Vidéos & tutos Des conseils pour mieux vendre les solutions à vos clients. [CHARLENE] Pour vous… Pour vos clients Bannières web Alimenter votre site web, promouvoir les solutions. Logos solutions Logos et chartes graphiques pour Vos propres communications.

29 MON KIT MARKETING Pour aller plus loin… [CHARLENE] Pour vous…
Pour vos clients

30 POUR EN SAVOIR PLUS Nos médias
Consultez notre site : Par téléphone +33 (0) Adresse : Watsoft - 3 allée de la Crabette 33600 Pessac Par [CHARLENE] REJOIGNEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX :

31 Et bon appetit à toutes et à tous !
questions Avez-vous des Merci Et bon appetit à toutes et à tous !

32 Et bon appetit à toutes et à tous !
questions Avez-vous des Merci Et bon appetit à toutes et à tous !


Télécharger ppt "L’événement partenaires Watsoft"

Présentations similaires


Annonces Google