La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

6 septembre 2017.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "6 septembre 2017."— Transcription de la présentation:

1 6 septembre 2017

2 Réalisations en matière de durabilité au cours de la dernière décennie
Réduction des émissions de CO2 Plus aucun déchet à la décharge Amélioration des moyens d'existence dans certaines régions de nos chaînes d'approvisionnement Objectifs de durabilité originaux Il est temps d'adopter un sentiment d'urgence. Depuis que nous avons fixé nos ambitions et objectifs initiaux en matière de développement durable, nous avons une meilleure compréhension des questions très humaines auxquelles est confronté le monde. La science s’est améliorée. Les données sont plus solides. Nous savons maintenant que nous devons être plus audacieux. Nous devons regarder au-delà de ce que nous contrôlons directement - pour influer sur le changement dans toute notre chaîne de valeur. Échelle d'impact

3 Qu'est-ce qui est différent ?
Faire ce qui est juste, et pas seulement faire mieux. Nos objectifs sont fixés sur la base de données scientifiques et Les Cinq Principes qui constituent les fondements de nos activités : Qualité, Responsabilité, Mutualité, Efficacité et Liberté. Ensemble, ils stipulent que pour exploiter une entreprise mondiale durable, nous devons aller au-delà des améliorations progressives afin de créer des changements systémiques qui profitent aux personnes et à la planète. Une stratégie commerciale fondée sur des relations win-win. Nous avons établi une feuille de route claire, basée sur des retours forts et mutuels. Nous savons que nous ne pouvons pas croître et prospérer tant que la planète, les personnes et les communautés dont nous dépendons ne sont pas en bonne santé et prospères. Des collaborations inhabituelles. Nous sommes conscients du fait que les solutions et l’impact d’échelle requièrent une collaboration. Nous construisons de nouveaux partenariats et coalitions orientées action afin de trouver et de mettre à l'échelle des solutions novatrices pour une croissance durable.

4 Présentation de notre nouveau plan:

5 Planète saine Notre objectif est de réduire notre empreinte écologique conformément à ce que la science juge nécessaire afin de préserver la santé de notre planète. Accroître la prospérité humaine Notre objectif est d'améliorer significativement les conditions de travail d'un million de personnes dans notre chaîne de valeur afin qu’elles puissent accroître leur prospérité et s’épanouir. Nourrir le bien-être Notre objectif est de faire avancer la science, l'innovation et le marketing afin d’aider des milliards de personnes et d’animaux de compagnie à mener une vie plus saine et plus heureuse. Le monde est confronté à d'importants défis tels que la pauvreté, l'insécurité alimentaire et les changements climatiques. Des entreprises comme la nôtre ont un important rôle à jouer pour relever ces défis et façonner un avenir positif et durable.

6

7 Nos objectifs Action climatique
Réduire les émissions totales de GES de 27% d'ici dans l’ensemble notre chaîne de valeur. Réduire les émissions totales de GES de 67% d'ici dans l'ensemble de notre chaîne de valeur. Gestion précautionneuse des Ressources en Eau Réduire de moitié l’utilisation d’eau au-delà des niveaux durables d'ici 2025. Éliminer l'utilisation d'eau au-delà des niveaux durables dans nos chaînes de valeur d’ici 2050. Gestion des terres Maintenir la superficie totale d’utilisation des terres associée avec notre chaîne de valeur.

8

9 Nos objectifs Plus de Revenus
Nous croyons que toute personne intervenant dans notre chaîne d'approvisionnement étendue doit gagner un revenu suffisant pour avoir un niveau de vie décent. Respect des Droits de l’Homme Notre objectif est que toute personne touchée par nos activités soit traitée avec équité, dignité et respect. Créer des Opportunités pour les Femmes Créer des opportunités pour les femmes dans nos lieux de travail, sur nos marchés et dans nos chaînes d'approvisionnement.

10

11 Nos objectifs Les principaux axes de notre ambition Nourrir le Bien-être sont la sécurité et l’ innocuité alimentaire, la rénovation des produits et des ingrédients et le marketing responsable. Dans toute l'entreprise : Faire avancer la science et la collaboration qui amélioreront la sécurité et l’innocuité alimentaire et, par conséquent, la santé dans le monde entier. Dans Petcare : Créer un monde meilleur pour les animaux de compagnie et les personnes qui les aiment grâce à des aliments nutritifs, des services vétérinaires de haute qualité et la recherche sur les avantages de l'interaction entre l’homme et l’animal. Dans Confectionery : Fabriquer, commercialiser et étiqueter tous nos produits de manière à aider les consommateurs à limiter leur consommation de sucre, de graisses trans et de colorants artificiels tout en leur offrant un délicieux moment de plaisir. Dans Food : Notre passion est d’amener le monde entier à partager des repas à table. Nous encourageons les familles et les amis à cuisiner ensemble des repas sains et apportons notre pierre à l’édifice en utilisant davantage de légumes, de fruits et de céréales complètes, tout en réduisant la teneur en sodium et en sucres ajoutés.

12

13 Corporate Affairs Belgium
Merci Corporate Affairs Belgium Kathy HEUNGENS - Corporate Affairs Director - 02/ Consumer Care –


Télécharger ppt "6 septembre 2017."

Présentations similaires


Annonces Google