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Publié parFernande Viau Modifié depuis plus de 6 années
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Prénom : ___________________________ Date : _________________________
EVALUATION ORTHOGRAPHE Période 1 Écrire sans erreur, sous la dictée, des phrases en utilisant ses connaissances orthographiques et grammaticales. Dans les productions dictées et autonomes : respecter les correspondances entre lettres et sons. Orthographier sans erreur les mots invariables les plus fréquemment rencontrés. 1. Ecris les mots sous les dessins. 2. Ecris les mots invariables dictés par la maitresse.
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3. Ecris les phrases dictées par la maitresse.
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Mots invariables à dicter :
avec - voilà - des - les - beaucoup - toujours - aujourd'hui - pour- sur – c'est – il y a Phrases à dicter : Dans le salon, je lis un livre avec mon papa. C’est une histoire sur un voyage en voiture. On regarde les nuages. On dirait des poules et des ananas. Il y a des pompiers. Ils mangent des bonbons. Dictée de mots : salon, livre, papa, voyage, voiture, nuage, poule, ananas, pompier, bonbon
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Dictée à trous : Dans le ________, je lis un _______ avec ______ ________. C’est une _________ sur un __________ en _____________. On regarde les ____________. On dirait des ___________ et des _________. Il y a des ____________. Ils mangent des _____________. Dictée à trous : Dans le ________, je lis un _______ avec ______ ________. C’est une _________ sur un __________ en _____________. On regarde les ____________. On dirait des ___________ et des _________. Il y a des ____________. Ils mangent des _____________. Dictée à trous : Dans le ________, je lis un _______ avec ______ ________. C’est une _________ sur un __________ en _____________. On regarde les ____________. On dirait des ___________ et des _________. Il y a des ____________. Ils mangent des _____________.
5
ESSAI CORRECTION
6
Son [a], [i], [oi], [on], [ou]
ESSAI CORRECTION
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