Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parMireille Grégoire Modifié depuis plus de 6 années
2
Le Groupe HappyChic Le groupe
3
Le Groupe Jules L’histoire de Jules commence en Le projet de la Marque Jules naît de ce constat et a l’ambition de réveiller le marché de l’habillement masculin en proposant aux hommes une alternative accessible en style et en prix de manière ludique et colorée. Plus de 450 magasins Belgique, Espagne, Italie, Maroc, Tunisie, Algérie, Russie, Géorgie, Qatar, Koweït, Bahreïn, Emirats Arabes Unis, ainsi que sur Jules.com. Jules Montpellier
4
La Jules Attitude Jules attitude Attentionne Provocateur de sourire Révélateur de style Complice de la performance Interactif Give me 5 1- Une entre de magasin toujours propre jusqu’au cabine 2- Les allés une circulation en U 3- Les piles en pyramides 4- L’éclairage 5- Une réserve toujours propre et bien range La jules Attitude
5
Jules -Montpellier
6
Localisation zone primaire : mONTPELLIER ZONE Secondaire : lattes, CASTELNAU-LE-LEZ, LE CRES, JACOU ZONE TERTIAIRE : MAUGUIO, FABREGUES, LANSARGUE, GRABELS, CANDILLARGUE
7
Organigramme
8
loffre
9
Le service
11
La Concurrence La concurrence Concurrents directs
concurrents indirects La Concurrence La concurrence
12
Le Merchandising
13
La Demande Jours d’affluence: Mercredi/Samedi Panier moyen: 35€/ 40€
Taux Transfo: 15% Panier article: 2 Politique de prix T-shirt : prix compris entre 9€90 à 22€90 prix moyen : 14€90 Chemise : prix compris entre 24€90 à 34€90 prix moyen : 29€90 Pantalon : prix compris entre 29€90 à 59€ prix moyen : 39€90 Veste de costume : prix compris entre 70€ à 140€ Prix moyen : 100€ La demande
14
La Communication La communication Ils font également de la communication hors media avec du marketing direct le mailing, l’ ing et les SMS.
15
Le Service
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.