Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parTiphaine St-Gelais Modifié depuis plus de 6 années
1
Formation e-marque Cliquer sur le raccourci e-marque situé sur le bureau
2
Importer une rencontre
3
Extraire à partir de l'archive et chercher le fichier zippé sur le bureau
4
Cliquer sur le match zippé que vous voulez importer (qui se trouve sur le bureau)
5
-Vérifier que le bon match est chargé dans détails de la rencontre -Puis lancer la rencontre
6
Match
7
A remplir L'équipe A est l'équipe qui joue à domicile (Le Rheu)
L' équipe B est l'équipe adverse Choisir la couleur des équipes puis valider Ajouter les arbitres le marqueur le chronométreur le délégué du club (responsable de salle)
8
Ajout des officiels (faire ajouter à chaque fois)
9
Exemple pour l'ajout des officiels
10
Même démarche pour l'ajout des joueurs en notifiant le capitaine (attention aux numéros de maillots) et de l’entraîneur
11
N'oubliez pas de noter le capitaine
12
Si oubli de mettre le capitaine clique sur la flèche orange et cliquer sur capitaine et faire modifier
13
Puis cliquer sur l'onglet rencontre
14
Faire les entrées en cliquant dans le petit carré jaune qui deviendra vert
15
Puis faire signer les entraineurs qui doivent vérifier leurs joueurs et valider
16
IMPORTANT Une fois que les coachs ont signé aucune modification n'est possible
17
Cliquer sur début puis répondre oui si vous êtes prêts
18
Cliquer sur l'endroit où a eu lieu le tir puis sélectionner le joueur en cliquant sur le nom du joueur
19
Le résultat s'affiche automatiquement
20
Quand l'arbitre siffle faute cliquer sur Faute puis cliquez sur le nom du joueur
21
Choisissez le type de faute et la réparation demandée par l'arbitre puis validez
22
Lisez l'annonce en jaune au chronométreur qui levera la plaquette
23
Sélectionnez le joueur qui tire les lancers francs en cliquant sur le nom du joueur
24
Cliquer sur le pavé si lancer franc réussi puis valider
25
Même procédé pour le temps mort et choisissez l'équipe qui le demande
26
Pour le changement de période Cliquez sur l'onglet actions puis période suivante
27
ATTENTION au passage en 3ème quart temps : période suivante (mi-temps)
28
Il faut inverser les bancs et les paniers de facon à suivre le jeu sur le terrain
29
A la fin du match bien vérifier le score et montrer la feuille de match aux arbitres en cliquant
30
Vérifiez la feuille...
31
Puis revenez sur rencontre et cliquez sur fin de match et répondez oui
32
Faire : vérifier et clôturer la feuille de marque
33
Puis cliquer sur la pavé du bas
34
Signatures obligatoires des arbitres, marqueur et chronométreur
35
Puis enregister les documents et les mettre sur le bureau et faire OK
36
Avant de fermer le logiciel bien vérifier sur le bureau que la rencontre soit bien enregistrée
37
Juste quelques petites précisions A chaque changement de joueur il faut gérer les entrées et les sorties donc vigilance!! Au début du 3ème quart temps il faut refaire les entrées des joueurs Vous pouvez aussi gérer le temps du match en appuyant sur la barre espace mais cela n'influe pas sur le temps affiché au tableau qui est géré par le chronométreur
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.