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Vente d’un produit ou service

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Présentation au sujet: "Vente d’un produit ou service"— Transcription de la présentation:

1 Vente d’un produit ou service
Sous-titre

2 Introduction Présentez-vous brièvement, ainsi que vos collègues.
Décrivez les produits ou services que votre entreprise fournit à un niveau élevé. Exemple : Trey Research offre des solutions complètes de planification stratégique des marchés, allant des rapports de veille économique mondiale à l’analyse ciblée de marché. Introduction

3 Opportunités commerciales
État des besoins et exigences du client, tels que vous les comprenez. Exemple : Contoso, Ltd. a plusieurs produits en phase de recherche et développement, dont la mise sur le marché est planifiée durant l’exercice [Date]. Le temps est venu d’accomplir les tâches suivantes : identifier le marché cible de ces produits ; comprendre comment les étiqueter et les positionner au mieux ; identifier les concurrents et évaluer leur réussite. Envisagez également de mettre en place un service d’assistance permanente pour vous aider à réagir à l’évolution de votre marché. Opportunités commerciales

4 Nos produits et services
Répertoriez les produits ou services proposés par votre entreprise, qui sont susceptibles d’aider le client à atteindre ses objectifs. Exemple : Grâce à diverses méthodologies de recherche, Trey Research peut offrir son assistance dans les domaines suivants : Stratégies de pénétration du marché Lancement du produit et de la marque Données de veille concurrentielle Analyse, revue et surveillance du marché Nos produits et services

5 Comparaison des coûts Indiquez les avantages financiers au client.
Comparez le coût de votre produit ou service à celui du produit ou service équivalent d’un ou de plusieurs concurrents. Service de recherche personnalisé Coût Trey Research* Coût Société A* Analyse de pénétration du marché X Analyse comparative du secteur Analyse de prix et de marque Prévision et planification Service de recherche d’abonnement Rapports de marché sur l’industrie de consommation Base de données de veille économique mondiale en ligne Comparaison des coûts * Le coût du service de recherche personnalisée dépend de l’ampleur du projet

6 Nos atouts Réseau de recherche
Biens et service de grande consommation Biens durables Équipements électroniques Services de santé Produits alimentaires Réseau de recherche Données globales Analyse comparative Assistance pour le choix de la marque Tendances Marchés de l’industrie et des technologies Finances Médias Machines Commerce Services interentreprises Nos atouts

7 Avantages de clé du produit ou service
Récapitulez les avantages clés du produit ou service que vous promouvez. Exemple : Investir dans une étude de marché revient à investir dans le succès de votre produit. Connaître vos clients Connaître vos concurrents Tout est question de timing Suivre et s’adapter Avantages de clé du produit ou service

8 Décrivez les étapes suivantes pour la commande ou l’achat de vos produits ou services.
Exemple : Pour commanditer une étude de Trey Research : Définir le projet Tout d’abord, nous vous rencontrons afin de définir votre projet. Soumettre une proposition d’étude Ensuite, nous soumettrons une proposition à votre évaluation. Début de l’étude Une fois la proposition approuvée, nous constituerons une équipe expérimentée qui sera chargée de conduire l’étude et d’en analyser les résultats. Fournir une assistance continue Nous continuerons de collaborer avec vous après la remise de notre rapport, afin que vous puissiez exploiter au mieux les conclusions de l’étude. Étapes suivantes

9 Fournissez les coordonnées des interlocuteurs clés au sein de votre entreprise.
Le cas échéant, fournissez les informations relatives au courrier électronique et au site web de votre entreprise. Coordonnées


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