Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parZoé Marie-Rose Ringuette Modifié depuis plus de 6 années
1
Evaluation: Fonctionnement du PLP 20..
Nom du PLP et/ou de la Zone de police
2
Evaluation : messages chauds (urgents)
Nombre de messages chauds (urgents)/PLP Répartition jour/nuit Éventuellement, tableau de comparaison avec les années précédentes Ce nombre, est-il perçu comme (in)suffisant?
3
Evaluation : messages froids (non urgents)
Nombre de messages froids (non urgents)/PLP Répartition messages de feedback/messages de prévention Éventuellement, tableau de comparaison avec les années précédentes Ce nombre, est-il perçu comme (in)suffisant?
4
Evaluation : Quelles suites ont été réservées aux messages reçus?
Réserver des suites aux messages chauds (urgents) : Comment cela a-t-il été ressenti? (donnée subjective) Réserver des suites aux messages froids (non urgents) : Comment cela a-t-il été ressenti? (donnée subjective)
5
Evaluation : Criminalité en hausse ou en baisse
Chiffres de la criminalité (et plus précisément ceux du cambriolage) l’année écoulée Distinction à opérer entre effectif et tentative Comparaison par rapport aux années précédentes Faire cadrer les chiffres et les phénomènes Si possible, comparaison entre existence de PLP/absence de PLP
6
Evaluation : impact du dispositif PLP sur le sentiment de sécurité
Demander, éventuellement par le biais d’un bref sondage mené par le coordinateur auprès de ses membres, si l’adhésion au PLP a un impact sur le renforcement du sentiment de sécurité dans son cadre de vie ou son environnement professionnel (donnée subjective)
7
Evaluation : impact du dispositif PLP sur la relation citoyen - police
Voir si, pour le citoyen, le dispositif PLP rend les services de police plus accessibles Est-ce que le dispositif PLP a fait accroître la propension à signaler et à porter plainte? Quid de la rapidité du citoyen à déclarer des faits/agissements/individus/véhicules suspects?
8
Evaluation : résultats positifs
Faire état des résultats positifs engrangés par le dispositif PLP Auteur(s) arrêté(s) après un message chaud (urgent) Cas résolu(s) grâce aux citoyens qui ont signalé des faits
9
Evaluation : évolution du nombre de membres
Mentionner si augmentation ou diminution du nombre de membres du PLP
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.